GrimgorThe1 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bien le bonjour, Concernant les unités à disparaître, je sens un vent qui sens... la mort. Cela fait déjà plusieurs battletome que des sous faction disparaissent pour être réduite à 4... et à chaque nouveau battletome je ne peux m’empêcher d’être déçu de ça. Et j’ai bien l’impression que ça va être de nouveau le cas. Ce qui correspondrait à une disparition du gameplay Avengorii (déjà disparu à l’heure actuelle) pareil pour les Vyrkos et cela collerait avec la disparition de certaines unité. Sinon, les fig sont super comme d’hab et le dragon zombie complète bien l’esthétique élancé un peu grotesque des seigneurs Avengorii je trouve que cela complète vraiment bien l’armée. Et pour les gardes des cryptes je pense qu’une petit conversion en mettant les ailes du casque dans la longueur et une cape complétera la différenciation avec les guerriers squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, AzarFreymann a dit : Ça a été confirmé pour les Vyrkos ? Non, pas de confirmation encore mais il commence à y avoir des signes dans ce sens : réduction du nombre de chartes, la boite qui n'est plus vendue depuis belle-lurette... Et ce serait typique de GW de sabrer dans le tas s'ils ont décider qu'ils voulaient plus s'embêter avec telle ou telle référence non vendue à l'unité. Ils s'en foutent de ce que ça impacte en terme de jeu, seul la gestion de produits rentre en ligne de compte. il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit : Vu que le Dragon Zombie était un double kit avec le terrorgheist (plutôt lié au FEC dans l'esthétique), aura-t-on une refonte de ce dernoer aussi à votre avis ? Difficile à dire. Soit le chiropterreur sera refait, soit il disparaitra au profit d'une nouvelle entrée, ou tout court. Mais comme il y a une entrée de perso qui chevauche la bestiole, ça laisse un espoir supplémentaire. Même cas de figure avec les sorcespectres Hantenuits qui partagent le kit des chevaliers noirs actuels (eux, je les voient bien dégager, quoi qu'il arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 46 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Même cas de figure avec les sorcespectres Hantenuits qui partagent le kit des chevaliers noirs actuels (eux, je les voient bien dégager, quoi qu'il arrive). La par contre ils ont bien précisé que les Barrow Knights et Barrow Guard remplacent respectivement les Black Knight et les Grave Guard (et que les 2 entrées sont renommées par la même occasion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bon bah on peut dire que c'est un sans-faute. Rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 48 minutes, Kikasstou a dit : Barrow Knights et Barrow Guard C'est amusant ce nom. Un retour de Krell et Kemmler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés