Loishy Posté(e) lundi à 14:41 Partager Posté(e) lundi à 14:41 J’étais content à la vu des sort de chauve souris pour faire des socle de nuée des comptes vampire TOW mais la sculpture de leur visage à l’air grossière en comparaison avec ce qu’on a pu voir pour Cursed city ou Ivya Volga. On dirait les vieux design avec un gros pif, gros yeux et dents très marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 14:52 Partager Posté(e) lundi à 14:52 Assez mitigé. Les tombes feront un bon ajout au jardin de Morr, mais c'est pas non plus la folie. Les chauves-souris font très Battle. Le squelette qui sort de la tombe c'est simpliste. Reste la grosse main, concept sympa mais mal sculpté/mal peint... Il a perdu un pouce Nagash ou c'est la perspective? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) lundi à 14:58 Partager Posté(e) lundi à 14:58 @HFXleolNagash a tous ses doigts, c'est la perspective @LoishyNormal que les chauves souries soient grossières : les Endless (et décors) sont fait dans un plastique plus cheap et moins détaillé A noter que le décors sera un double kit avec les Hantenuits qui auront donc leur décors aussi, et ça c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiR Posté(e) lundi à 15:58 Partager Posté(e) lundi à 15:58 Après les stormchiottes, les deathcabinets! Ils sont en manque d'inspiration pour les décors de faction c'est dommage mais pas bon c'est pas essentiel non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) lundi à 16:33 Partager Posté(e) lundi à 16:33 Franchement je suis plutot content je les trouves pas mal ils collent au theme grimdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) mardi à 08:46 Partager Posté(e) mardi à 08:46 Je trouve les mausolées un peu simplistes et les sorts persistants moches. Mais ce n'est que mon avis et mes goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) mardi à 15:58 Partager Posté(e) mardi à 15:58 J'aime bien les concepts, mais en effet le décor fait trop "extension" du mausolée de Sigmar.cimetière de Gorr. Pour les sorts, je trouve qu'ils manquent de finesse... C'est dommage vu les gros kits qui vont sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) mardi à 16:20 Partager Posté(e) mardi à 16:20 (modifié) Je trouve les décors plutôt sympa. Ça s'intègre parfaitement avec l'ancien mausolée. Par contre assez déçu de la règle qui au final reviendra un peu à ce qu'on avait avec les fosses avant qu'elles ne disparaissent. Le rez auto des deathrattle / deadwalker semble maintenant lié à un Summon Spell. Les manifestions sont sympa aussi visuellement mais les effets ne sont pas fou non plus. J'espère qu'on ne se dirige une fois encore vers un BT mou du genoux avec que des unités / effet moyen ou au final on ne fait pas grand chose à part relever des morts sur les objos. vu la présentation du décors, on peut parier sur une annonce de la préco de l'army set dimanche prochain Modifié mardi à 16:21 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) mardi à 20:57 Partager Posté(e) mardi à 20:57 Je suis surpris car je les trouve sympas ces manifestations. Surtout la main de nagash. Par contre, c'est vrai que les décors ne font pas original mais ils s'inscrivent bien dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mardi à 21:17 Partager Posté(e) mardi à 21:17 Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit : Pour les sorts, je trouve qu'ils manquent de finesse... Je ne sais pas si ça a changé mais jusqu'à récemment, les décors étaient fabriqués en Chine, avec une qualité de plastique, moindre. Ceci expliquant peut-être cela. Sinon on peut noter que les terrains Soulblight seront également ceux des Hantenuits ! Une pierre deux coups pour GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) mercredi à 19:40 Partager Posté(e) mercredi à 19:40 Il y a 22 heures, Albrecht de Nuln a dit : Sinon on peut noter que les terrains Soulblight seront également ceux des Hantenuits ! Une pierre deux coups pour GW. Avec un peu de personnalisation, un morceau d'os par ici, une petite chauve-souris par là, ca devrait faire une bon tombeau Ruinemane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) mercredi à 22:20 Partager Posté(e) mercredi à 22:20 (modifié) Je les trouve très bien pour les NH, le double kit fera l'affaire. Modifié mercredi à 22:20 par NoxxMos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés