Verseau Posté(e) lundi à 15:47 Partager Posté(e) lundi à 15:47 il y a 59 minutes, HFXleol a dit : La seule figurine elfe qui a plus que 3 d'endurer Sans compter le griffon et les dragons, qui sont uniquement des montures, il y a aussi les trois chars, les aigles... et la baliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 16:26 Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:26 (modifié) il y a 41 minutes, Verseau a dit : Sans compter le griffon et les dragons, qui sont uniquement des montures, il y a aussi les trois chars, les aigles... et la baliste ! Et les Phénix En tout cas, très sympa le retour du Merwyrm FW. J’ai déplacé les messages dans le sujet dédié aux Hauts elfes. Merci de vérifier s’il y a bien un tel sujet existant plutôt que de poster dans le sujet général Modifié lundi à 16:28 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) lundi à 16:37 Partager Posté(e) lundi à 16:37 il y a une heure, Woodyzukaï a dit : Plutôt originale je connaissait pas ! Ses règles, ainsi que celles d'autres grosses bestioles, sont présentent dans le bouquin Monstruous Arcanum (tu trouveras sûrement la trad' en faisant quelques menues recherches). En revanche , à l'époque, il y avait 3 profils distincts (Merwyrm, Pagowyrm et Sciowyrm). Est-ce que GW va conserver cette multitude de profil? Ce serait bienvenue... Barbarus : tous les monstres de Monstruous Arcanum sont-ils voués à "reviendre"? Ce serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) lundi à 16:39 Partager Posté(e) lundi à 16:39 J'espère qu'un jour on aura un service de made to order pour certaine fig forgeworld mais j'ai peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 16:54 Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:54 il y a 12 minutes, Barbarus a dit : Barbarus : tous les monstres de Monstruous Arcanum sont-ils voués à "reviendre"? Ce serait cool! Je ne pense pas. Déjà, pas celle qui n’ont pas eu de figurine (ou alors à plus long terme). Et dans celles qui en ont eu, on n’a pas eu le retour du Curs’d Etin (affilié au Chaos) par exemple, et je ne vois pas le retour des élémentaux (les deux seuls sortis). Et je ne parle pas des armées non supportées (donc exit le Dread saurian des Hommes-lézards). Mais ce serait bien à plus long terme, voire enfin en voir certains (genre le Khemric titan, le scarabée géant des Rois des Tombes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) lundi à 17:45 Partager Posté(e) lundi à 17:45 (modifié) Ah, le Merwyrm! Je l'espérais et je compte bien me le procurer. Par contre ça va encore être une de ces entrées « uniquement en ligne » (tel le Dragon de Maleflamme) ou pire un MTO (tel le Chariot de Guerre) Modifié lundi à 17:52 par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 17:51 Partager Posté(e) lundi à 17:51 il y a 2 minutes, personne a dit : tel le Dragon de Maleflamme) ou pire un MTO (tel le Chariot de Guerre) Le dragon est moins cher que le Chariot. En plus d'être une belle pièce. Ça donne envie de me faire le bestiaire du Vieux monde tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-pCp Posté(e) lundi à 18:14 Partager Posté(e) lundi à 18:14 Bonjour a tous, je viens de voir le leak pour le Merwyrm. Je ne connaissait pas cette figurine, elle est arrivé pendant ma période d'arrêt. Suis je le seul a la trouver immonde et en total désaccord avec le style haut elfes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) lundi à 18:14 Partager Posté(e) lundi à 18:14 (modifié) Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Et les Phénix Je me disais bien que j'oubliais quelqu'un ! Au sujet de cette figurine... je la trouve sympa, et même très réussie en elle-même, mais j'ai du mal à la visualiser dans les rangs d'une armée haut elfe. Je ne sais pas, je trouve que son esthétique tranche très fort avec tout le reste. Les aigles et le rock d'écume, les griffons, phénix, dragons, destriers, et lions blancs, ont tous une certaine finesse dans les traits, une élégance, un je-ne-sais-quoi elfique qui te fait tout de suite penser "ouais, cette créature est faite pour s'entendre avec les Asur !" Je ne peux pas en dire autant pour monsieur Bouffi ici présent, avec tout le respect que j'ai pour lui ! Modifié lundi à 18:15 par Verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) lundi à 18:23 Partager Posté(e) lundi à 18:23 (modifié) J'aime bien la figurine, ça contraste avec l'armée j'aime bien Après je la voix bien mourir toute seul une fois échoué sur la plage comme les baleines.... Donc filer des coups de griffes bon... Elle semble profiter de la force du TGCM donc bon on va dire que ça passe ... Par contre en terme de jeu une bestiole dur a tuer qui peux engluer les unités ennemis pour les elfe c'est pas mal mais après a voir les regles spécial Modifié lundi à 18:38 par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) lundi à 18:52 Partager Posté(e) lundi à 18:52 C'est marqué dans l'article que c'est une ancienne figurine forgeworld, est ce qu'a l'époque, elle était destinée pour les hauts elfes ou est ce que c'était pour autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 18:58 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:58 il y a 24 minutes, Virgilejr a dit : Par contre en terme de jeu une bestiole dur a tuer qui peux engluer les unités ennemis pour les elfe c'est pas mal mais après a voir les regles spécial Les deux règles montrées sont à peu près les mêmes que celle du profil V8 (mais en moins fort). Donc ça ne devrait pas trop dévier. Il avait notamment Régénération (5+), Terreur, Peau écailleuse (3+). il y a 3 minutes, Panic10 a dit : C'est marqué dans l'article que c'est une ancienne figurine forgeworld C’est évoqué, oui. il y a 3 minutes, Panic10 a dit : est ce qu'a l'époque, elle était destinée pour les hauts elfes ou est ce que c'était pour autre chose ? Elle était accessible via des Parchemins d’asservissement. Dans le supplément FW Monstrous arcanum, il y avait un tableau des monstres pour dire quel degré «d’alliance» ils avaient avec chaque armée. Le Merwyrm n’était «amical» qu’avec les Hauts elfes. Mais son fluff n’en parlait pas particulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) lundi à 19:06 Partager Posté(e) lundi à 19:06 Les règles du merwyrm était apparues en V6, pour la liste de patrouilles maritimes du supplément tempête du chaos (je crois que la fig est postérieure). En tout cas, c'est sympa de revoir cette figurine, elle tranche avec le côté noble et propre sur soi des hauts elfes. Et elle irait bien avec des idoneth d'AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) lundi à 19:15 Partager Posté(e) lundi à 19:15 il y a 7 minutes, Orcrist a dit : Et elle irait bien avec des idoneth d'AOS. Et les monstres des idoneth iraient bien avec les gardes maritimes de TOW. D'ailleurs j'espère qu'ils auront de nouvelles figurines recyclables à TOW. Genre les vampires of the coast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) lundi à 20:38 Partager Posté(e) lundi à 20:38 Si elle est pas trop chère, elle rejoindra la ménagerie de monstres de mon armée elfe noire. J'étais complètement passé à côté à l'époque. Ca surprend au milieu des hauts elfes, mais pourquoi pas, eux aussi ils peuvent avoir mauvais goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 07:42 Partager Posté(e) hier à 07:42 Il y a 12 heures, HFXleol a dit : Et les monstres des idoneth iraient bien avec les gardes maritimes de TOW. Non pitié x) Laissez mes gardes avec leur bateaux, leur lance et leurs arcs, y a pas besoin de plus pour aller génocider de paisible villages de pécheur en Norsca... Il y a 11 heures, Artefact a dit : Si elle est pas trop chère, elle rejoindra la ménagerie de monstres de mon armée elfe noire. J'étais complètement passé à côté à l'époque. Elle fait un plus jolie Kharibdyss que la fig officiel Il y a 11 heures, Artefact a dit : Ca surprend au milieu des hauts elfes, mais pourquoi pas, eux aussi ils peuvent avoir mauvais goût! Quand un monstre même moche te file un coup de main tu lui crache pas au visage x) C'est cool justement, ça fait pas "créature imaginé pour bien aller avec les elfes" mais "vrai créature du monde de warhammer dressé/asservi par les elfes" Il y a 12 heures, Orcrist a dit : Les règles du merwyrm était apparues en V6, pour la liste de patrouilles maritimes du supplément tempête du chaos D'ailleurs dans ces règles le wyrm était lié à un sorcier et pouvait péter les plomb si ce dernier était tué de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) hier à 12:01 Partager Posté(e) hier à 12:01 Comme mes voisins du dessus, un peu surpris de voir ce monstre dans la ménagerie haut-elfes, pour moi il s’agit plus d’un danger rencontré en mer ou d’une créature asservie par les elfes noirs à l’instar de l’hydre ou le Kharbdyss (orthographe ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Les gars c'est un monstre des fonds marins, vous ne vous attendiez quand même pas à un truc beau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a une heure, Gazerock a dit : Les gars c'est un monstre des fonds marins, vous ne vous attendiez quand même pas à un truc beau? En exclusivité : le prochain monstre de la liste Elfe des Mers ! C'est très bien les monstres moches, laissez les être comme ils sont. Et au pire c'est pas les modèle alternatif de divers monstres aquatiques qui manquent dans le vaste univers de la production figurinistique Modifié il y a 21 heures par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Je rêve de réussir à peindre un squig de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Gazerock a dit : Les gars c'est un monstre des fonds marins, vous ne vous attendiez quand même pas à un truc beau? Quelque chose dans ce genre là se serait sans doute mieux intégré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retour_A_Mordheim Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Haemacolyte a dit : Quelque chose dans ce genre là se serait sans doute mieux intégré... Blague à part, bien d'accord avec toi. Je me suis procuré récemment le "Knucker" de chez Mantic pour en faire un Merwyrm (j'ignorais que la figurine allait ressortir) et la figurine colle très bien. Je soupçonne Mantic d'avoir copié l'esthétique de Lothern, d'ailleurs... en tous cas le résultat me semble là. C'est frustrant par contre, je n'arrive pas à insérer l'image; ZupImages (recommandé dans un fil de discussion) n'a pas l'air coopératif. Je n'arrive donc pas à afficher l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 8 minutes, Retour_A_Mordheim a dit : C'est frustrant par contre, je n'arrive pas à insérer l'image; ZupImages (recommandé dans un fil de discussion) n'a pas l'air coopératif. Je n'arrive donc pas à afficher l'image. En effet, il ressemble légèrement aux Dragons Haut Elfes du coup, on a vraiment l'impression qu'il fait partie de l'armée. Draco, c'est même pas une blague en fait: il est supposé vivre dans les fonds marins. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je me permets de partager ici des leaks supposés pour l'Arcane Journal, issus du podcast The Motley Crewed et arrivés par le suite sur le subreddit WarhammerFantasy. Je ne sais pas du tout quel crédit leur accorder mais ça aura le mérite d'alimenter les débats... Révélation The Seaguard Garrison will be a movement/redeployment/ambushing-type army: - It gets to redeploy one unit after its enemy, but before Vanguard moves. - Skycutters get access to Ambushing. - Seaguard can be a regimental unit with Ship's Company as its detachment. - 0-1 Seaguards per 1000 pts can take Drilled. - 0-1 unit of Shadow Warriors is available in Core with free access to Ambushing. - New type of Hero: Seaguard Garrson Commander. - No level 4 casters or HE Princes. - Up to lvl 3 caster -- Stormweaver. - Ship's Company is an upgraded version of the core Spearmen or Archers. - Merwyrms can be used in Rare (as per yesterday's piece in WarCom). Can be taken in GA, if there's a unit of Seaguards. T5, W6 profile. No Swiftstride, 5+ Armour Save. - Seaguard Commander can be deployed as a BSB with 75 pts worth of magic items available to him. He grants Evasive and Fire & Flee to the Seaguard unit he is attached to. - Ishaya Vess has a 15'' Command Range, despite being on foot; grants the unit of Seaguards AP -1 in Shooting and Close Combat. The Chrace AoI had fewer details revealed, but: - Army has a much wider access to Move Through Cover. - Similarly to WE, the army has the ability to place a wood on the board. - Foot units can optionally take Lion Cloaks. - 0-1 unit per 1000 pts of White Lions can be taken in Core. - New unit: Chracian Woodsmen, a skirmishing infantry. - Lions can be taken on their own as a Core choice. The are T4, W1 war beasts. - No lion cav, unfortunately. - White Lions can be upgraded to Lion Guard. No details were shared about its profile. - Sisters of Avelorn can be taken in the army. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Illustration dans les vieux LA, repris de TGA. Ca pourrait faire une conversion sympa de leviadon + dragon en S: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés