personne Posté(e) dimanche à 14:00 Partager Posté(e) dimanche à 14:00 Sur tout ce qui n'est pas « Made to order », non pas de risque. Sauf que les ruptures temporaires peuvent être assez longues avec GW, donc il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamdring Posté(e) dimanche à 16:26 Partager Posté(e) dimanche à 16:26 (modifié) Il y a 4 heures, kenbian a dit : Du coup en moyenne on place combien de soldats dans un régiment de lanciers ou archers? Il y a un fil où tu trouveras plein de trucs et astuces sur les hauts elfes dans la partie consacrée à cette armée. Pour ma part, sans entrer dans le coté compétitif, les archers HE soit tu en joues beaucoup pour saturer de tir soit rien du tout. Je trouve le ratio point/efficacité vraiment défavorable. Les lanciers sont ma colonne de base, par 20 voir 25 sur de grosses parties. Une bonne bannière et hop tu tanks plein de trucs avec ça. Les lions blancs, je suis très partagé. Je trouve leur emploi très situationnel et je les vois plus en charge de flanc/dos=>arme deux mains. Donc une armée spé lion blanc cela se teste mais j'ai des doutes. J'ai l'impression que le dossier du seigneur sur dragon est celui du eltharion sur griffon ou je me trompe? Modifié dimanche à 16:28 par Glamdring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) lundi à 07:44 Partager Posté(e) lundi à 07:44 Le 15/02/2025 à 13:47, HFXleol a dit : Il y a des idées de conversions du cote volant? Beau chercher je trouve rien et je trouve ce machin tellement improbable en l'était actuel. La seule idée qui me vient c'est d'attacher la nacelle en dessous de l'aigle. La nacelle est en lévitation, le piaf ne fait que la tracter, sans le piaf la nacelle reste en vole, on imaginera que le poids de l'équipage ou des lestes là font se maintenir à une altitude stable (comme une montgolfière). J'avais lu l'idée de fabriquer un genre de nuage magique en dessous pour surligner le coté surnaturelle de la chose. Avec de la ouate et un coup de peinture iridescente ça peut sans doute faire quelques chose de sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) hier à 10:18 Partager Posté(e) hier à 10:18 Bon j'attend la vague 2 avant de commander, là le Seigneur de Chrace me fait de l'oeil Faut ptet que je récupère mes fig dans la cave de mes parents un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faenoril Posté(e) hier à 14:25 Partager Posté(e) hier à 14:25 Il y a 4 heures, JeffZeze a dit : Bon j'attend la vague 2 avant de commander, là le Seigneur de Chrace me fait de l'oeil Faut ptet que je récupère mes fig dans la cave de mes parents un jour Par pure curiosité on sait quand sera la vague 2 ? Oui, j'ai du rater deux ou trois communications... Hâte de finir ma session de peinture Mordheim pour me remettre à mes charmantes oreilles pointues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 14:29 Auteur Partager Posté(e) hier à 14:29 (modifié) il y a 4 minutes, Faenoril a dit : Par pure curiosité on sait quand sera la vague 2 ? Si on regarde ce qui s’est fait pour les armées précédentes (dans l’épinglé de l’historique des sorties), c’est environ 1 mois après (4-5 semaines). Modifié hier à 14:30 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasding Posté(e) hier à 15:14 Partager Posté(e) hier à 15:14 Ceci dit le rythme semble avoir accéléré, l’ensemble des figurines de l’empire sont sorties en 1 mois (avec en plus des personnages spéciaux pour les autres armées). Je ne serai pas étonné d’avoir une annonce ce week-end pour une sortie le week-end suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) hier à 16:32 Partager Posté(e) hier à 16:32 Maintenant les sorties sont 3 semaines après l’annonce donc ça fait pas loin d’un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 16:33 Auteur Partager Posté(e) hier à 16:33 il y a une heure, Dasding a dit : Je ne serai pas étonné d’avoir une annonce ce week-end pour une sortie le week-end suivant Impossible. La première vague est encore en précommande et sort le 1er mars. Ce serait difficile d’avoir une seconde vague annoncée ce week end et qui sortirait une semaine après, soit en même temps que la première. La seconde vague sortira toute fin mars au mieux, début avril. Il n’y a pas d’accélération particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasding Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures J’ai récupérer mes dates de sortie par curiosité : RdT - Bretonniens : début janvier au 20 avril (3.5 mois) O&G : 23 mars --> 4 mai (6 semaines) Nains : 20 juillet --> 17 août (4 semaines) Chaos :31 août --> 28 septembre (4 semaines) Empire : 28 décembre --> 1er février (5 semaines) Haut elfes : 15 fevrier À noter la deuxième vague de l'empire et la 1er d'haut elfes ont été les seules à ne pas sortir en même temps que d'autres précommandes (depuis les orques et gobelins en tout cas). Et il me semble également que l’empire a été la première faction à voir les MtO sortir après les 2 vagues. Tu as donc raison, pas d'accélération notable. J'ai dû être induit en erreur par la sortie tardive des derniers rois des tombes. Je revois donc mes spéculations pour les haut elfes : 2eme vague 2 et leur MtO de sorties d'ici la fin mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 22 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, Dasding a dit : J’ai récupérer mes dates de sortie par curiosité : Et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dasding Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 2 heures, Nekhro a dit : Et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ! Sauf erreur de ma part il n’y a qu’une date par armée edit : non c’est moi qui ait mal lu, ça m’apprendra Modifié il y a 20 heures par Dasding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés