Aller au contenu

[Discussion] Ost d’Ulthuan - Hauts elfes

Nekhro

Messages recommandés

il y a 44 minutes, BaSoGaLy a dit :

Verra-t-on un passage d'échelle comme à 40k avec un delta entre anciennes armées et nouvelle(s?)...

Après une mesure à la grosse louche, ils ont bien l’air d’être à la même taille que les humains de l’Empire. Je ne crois pas qu’il faille trop craindre à ce niveau-là.

J'espère que ce n'est pas l'annonce de nouveaux prix pour le mois de mai. Déjà que l'augmentation de l'année dernière a été désagréable. Si l'idée derrière est d'augmenter les prix car TOW se vend bien, c'est qu'ils ont pas compris pourquoi ça se vend si bien... 

4 euros le piéton, on frôle le prix de AOS là. 

Après c'est un double kit, même si au fond c'est gw que ça arrange, c'est un argument.

Question sur les gm et mde : les boucliers et bannières sont gravés ou c'est du freehand ?

il y a 43 minutes, Jackdead smith a dit :

41,50€ finalement, c'est cher comparé au standard de TOW.

J'avais souvenir qu'elles coûtaient déjà 40€ les dix à leur sortie en V8. Est-ce que je me trompe ?

il y a 19 minutes, Ael a dit :

Question sur les gm et mde : les boucliers et bannières sont gravés ou c'est du freehand ?

Elles sont gravées.

il y a 39 minutes, Verseau a dit :

J'avais souvenir qu'elles coûtaient déjà 40€ les dix à leur sortie en V8. Est-ce que je me trompe ?

Aucun souvenirs. Je comparais juste au élites par 20 et à la piétaille par 30-35, tous deux à 67,50. Dans tous les cas, là c'est bien plus cher. Pas la mort non plus. 

il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit :

Aucun souvenirs. Je comparais juste au élites par 20 et à la piétaille par 30-35, tous deux à 67,50. Dans tous les cas, là c'est bien plus cher. Pas la mort non plus. 

En tout cas, à l'époque, je me souviens que j'avais refusé d'en acheter parce que je les trouvais déjà trop chères (c'est un ami qui m'en avais offert une boîte pour mon anniversaire). Je crois qu'ils ont "simplement" conservé le prix exagéré de jadis.

il y a 4 minutes, kenbian a dit :

Je serai curieux de voir les grappes des gardes maritimes. Parce qu'il ne le semble pas qu'il y avait un état major en plastique a l'époque si?

Si si, il y en avait déjà un dans l'île de Sang.

il y a 4 minutes, kenbian a dit :

Je serai curieux de voir les grappes des gardes maritimes. Parce qu'il ne le semble pas qu'il y avait un état major en plastique a l'époque si?

Dans la boîte L’île de sang, ils en avaient un. C’étaient les Patrouilleurs ellyriens qui n’en avaient pas, raison pour laquelle ils ont refait l’unité.

Edit : Aaaargh ! Grillé.

Modifié par Nekhro

Les Patrouilleurs avaient bien un champion (qui tient son épée en arrière, prêt à frapper, comme dans le nouveau kit), j'ai la fig sous les yeux qui n'attend que sa sous-couche ^^

Mais tu parlais peut-être d'un état-major complet.

Pour le prix des Soeurs : je comptais m'en prendre deux boîtes, car j'aime beaucoup leurs Guerriers Fantômes... Ben du coup y a qu'une seule boîte qui est tombée dans mon panier. Même si la diff est pas énorme, le seuil psychologique est là.

Même le phénix me parait un peu cher. Certes c'est le prix habituel des monstres, mais la fig finie manque un peu de volume je trouve... Là encore, peut-être que les options gonflent le prix.

il y a 8 minutes, MarmIsACaribou a dit :

Les Patrouilleurs avaient bien un champion (qui tient son épée en arrière, prêt à frapper, comme dans le nouveau kit), j'ai la fig sous les yeux qui n'attend que sa sous-couche ^^

Mais tu parlais peut-être d'un état-major complet.

Je ne voayis pas le champion sur la photo que j’avais sous les yeux. Mais oui, je parlais de l’état-major complet.

Le 06/04/2025 à 20:31, HFXleol a dit :

J'espère que ce n'est pas l'annonce de nouveaux prix pour le mois de mai. Déjà que l'augmentation de l'année dernière a été désagréable. Si l'idée derrière est d'augmenter les prix car TOW se vend bien, c'est qu'ils ont pas compris pourquoi ça se vend si bien... 

4 euros le piéton, on frôle le prix de AOS là. 

Pour offrir un point de comparaison qui me semble pertinent, les Veletaris auxilia a Horus Heresy, aussi par 10 du fait d'un statut d'élite (c'est l'équivalent des Karskin si tu ne connais pas) sont a 47,50. Du coup, y a une petite réduc pour l'âge de la figurine peut-être, TOW et HH ayant tendance a suivre un barème proche pour les prix d'achat.