Mako_ Posté(e) vendredi à 14:13 Partager Posté(e) vendredi à 14:13 (modifié) bonjour, je suis un joueur smc mais j'aimerais me tourner vers les t'au … j'ai fais une première liste à 1000 points j'aimerais avoir votre avis. je précise j'aimerais faire une armée meta pour enfin battre les black templar d'un ami (ma liste smc est nulle mais ce n'est pas le sujet ici). Bref voici ma liste ______________________________________________________________________ T'au Empire détachement: Mont'ka ______________________Character______________________________________ 265 pts. Cadre Fireblade : Close combat weapon x1; fireblade pulse rifle x1; Gun drone x1; shield drone x1; enhancement: strike swiftly. Farsight : Dawn blade x1; high-intensity plasma rifle x1. Commander in Coldstar battlesuit : battlesuit fist x1; burst canon x1; high-output burst canon x1; shield drone X2; shield generator x1; weapon support system x1. ______________________Battleline_______________________________________ 100 pts. Breacher team : -support turret x1; -Shas'ui x1 : close combat weapon x1; guardian drone x1; marker drone x1; pulse blaster x1; pulse pistol x1. -breacher fire warrior x9 : close combat weapon x9; pulse blaster x9; pulse pistol x9. ______________________Transport_______________________________________ 85 pts. Devilfish : accelerator burst canon x1; armoured hull x1; seeker missile x2; twin pulse carabine x2. ______________________Other Datasheet________________________________ 550 pts. Crisis Fireknife battlesuits : -shas'vre : battlesuit fist x1; marker drone x1; missile pod x1; plasma rifle x1; shield drone x1. -shas'ui : battlesuit fist x2; missile pod x2; plasma rifle x2; shield drone x2. Crisis Starscythe battlesuits : -shas'vre : battlesuit fist x1; burst cannon x1; T'au flammer x1. -shas'ui : battlesuit fist x2; burst cannon x2; T'au flammer x2; gun drone x2. Ghostkeel : battlesuit support system x1; cyclic ion raker x1; ghostkeel fist x1; twin T'au flammer x1. Pathfinder team : -shas'ui : close combat weapon x1; marker drone x1; pulse carabin x1; pulse pistol x1; recon drone x1; semi-automatic grenade launcher x1. -pathfinder : close combat weapon x9; pulse carabin x6; pulse pistol x9; rail rifle x3. Stealthsuit : shas'vre : battesuit support system x1; battlesuit fist x1; fusion blaster x1; homing beacon x1; marker drone x1; shield drone x1. shas'ui : battlesuit fist x2; burst canon x2. Total 1000pts. Merci d'avance pour vos retour !!! Ps : j'espère que ma liste n'est pas non plus trop aberrante Modifié vendredi à 20:21 par Mako_ faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés