Aller au contenu

Armée t'au 1000pts

Mako_

Messages recommandés

bonjour,

je suis un joueur smc mais j'aimerais me tourner vers les t'au … j'ai fais une première liste à 1000 points j'aimerais avoir votre avis. :)

je précise j'aimerais faire une armée meta pour enfin battre les black templar d'un ami (ma liste smc est nulle mais ce n'est pas le sujet ici). Bref voici ma liste ;)

T'au Empire

détachement: Mont'ka

______________________Character______________________________________  265 pts.

Cadre Fireblade  : Close combat weapon x1; fireblade pulse rifle x1; Gun drone x1; shield drone x1; enhancement: strike swiftly.

Farsight : Dawn blade x1; high-intensity plasma rifle x1.

Commander in Coldstar battlesuit : battlesuit fist x1; burst canon x1; high-output burst canon x1; shield drone X2; shield generator x1; weapon support system x1.

______________________Battleline_______________________________________ 100 pts.

Breacher team : -support turret x1;

-Shas'ui x1 : close combat weapon x1; guardian drone x1; marker drone x1; pulse blaster x1; pulse pistol x1.

-breacher fire warrior x9 : close combat weapon x9; pulse blaster x9; pulse pistol x9.

______________________Transport_______________________________________ 85 pts.

Devilfish : accelerator burst canon x1; armoured hull x1; seeker missile x2; twin pulse carabine x2.

______________________Other Datasheet________________________________ 550 pts.

Crisis Fireknife battlesuits : -shas'vre : battlesuit fist x1; marker drone x1; missile pod x1; plasma rifle x1; shield drone x1.

-shas'ui battlesuit fist x2; missile pod x2; plasma rifle x2; shield drone x2.

Crisis Starscythe battlesuits : -shas'vre : battlesuit fist x1; burst cannon x1; T'au flammer x1.

-shas'ui : battlesuit fist x2; burst cannon x2; T'au flammer x2; gun drone x2.

Ghostkeel : battlesuit support system x1; cyclic ion raker x1; ghostkeel fist x1; twin T'au flammer x1.

Pathfinder team : -shas'ui : close combat weapon x1; marker drone x1; pulse carabin x1; pulse pistol x1; recon drone x1; semi-automatic grenade launcher x1.

-pathfinder close combat weapon x9; pulse carabin x6; pulse pistol x9; rail rifle x3.

Stealthsuit : shas'vre : battesuit support system x1; battlesuit fist x1; fusion blaster x1; homing beacon x1; marker drone x1; shield drone x1.

shas'ui battlesuit fist x2; burst canon x2.

Total 1000pts.

Merci d'avance pour vos retour !!! 

Ps : j'espère que ma liste n'est pas non plus trop aberrante :)

Modifié par Mako_
faute de frappe