Fef82 Posté(e) samedi à 07:49 Partager Posté(e) samedi à 07:49 Bonjour, Mes excuses si la questions a déjà eu réponse, mais suite aux différents changements au cours de la version je suis un peu perdu. Aussi, Applique t'on la réduction de dégâts ( /2 Ctan, -1 redemptor par exemple) sur une blessure dévastatrice à multiple dégâts (possédé à dégât 2 par exemple). ? J'en profite pour confirmer Même question pour le bonus de dégâts des armes à fusion, sont ils affectés par les degat /2 ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) samedi à 08:16 Partager Posté(e) samedi à 08:16 Bonjour ! Une recherche par Ctrl+F dans les Commentaires des designers devrait t’apporter toutes les réponses élaborées. En résumé : oui. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef82 Posté(e) samedi à 12:02 Auteur Partager Posté(e) samedi à 12:02 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) samedi à 14:51 Partager Posté(e) samedi à 14:51 Il y a 7 heures, Fef82 a dit : Même question pour le bonus de dégâts des armes à fusion, sont ils affectés par les degat /2 ? Oui mais. Autant la caractéristique de dégat est bien divisée, mais le bonus Melta X s'applique en entier (Modifiers, order) Donc une blessure non sauvegardée D6 dmg Melta 3 sur un C'Tan fait (d6/3)+3 blessures, donc entre 4 et 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés