JB Posté(e) samedi à 11:05 Partager Posté(e) samedi à 11:05 3eme organisation TOW pour @Aesanar (1 tournoi en octobre 2024, et une journée sans classement en novembre 2024) , ce qui en fait l'orga le plus expérimenté en France sur ce jeu, avec les Old World Cafés de Paris. La série va continuer puisqu'arrive une journée sans classement le 23/02, et un gros tounoi fin mars). Du coup ca se ressent que le jeu comme la manif sont mieux maîtrisés, par des choix d'organisation: les +: - Toutes les parties en 6 tours (et on a pas dépassé le timing prévu, en laissant des joueurs finir pendant que les autres discutent et mangent) - Placement des décors selon els regels du jeu (tous les décors du club dispo pour tous, chaque joueur en choisi alternativement mais pas sûr de la placer lui, 1 decor spécial par table possible donc, placement alterné avant tirage du côté .....). Cette règle a été très appréciée, comme tourjours au final quand jouée. - Pas des restrictions (même si les armées était en gros avec les restrictions du Throne of Skull de Notthingham de fev 2025; comme quoi, elles changent pas grand choses du tout) - Système de classement ne poussant pas au massacre, mais encourageant à arracher un petite défaite selon les regles (V 4pts, N 2pts, D 1pts, D écrasante 0pts) - Repas partagé avec les chose emmenés par chacun - Tables chouettes car au final décosr variés, et qualité de ceux ci et des tapis, et très jouables ces tables ! -de très belles armées les - (parcequ'ils faut en trouver ): - Le 2000 pts et/ou l'âge du jeu ont fait que les armées étaient plus costaudes . Moi le premier je me suis raillé des restrictions ToS, mais je pense que 2000 demande à faire moins de choix d'entrées (mais plus de pts), par contre certaines parties furent rapides, bon a noter! - quelques désistements tardifs Photos dispo ici: https://www.facebook.com/share/p/14qsHLMgs4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés