Aller au contenu

[vente]Vielleiries Breto (V3, V4) Hauts elfes (V5) et figs Grenadier

Glamdring

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à vendre mes vieilleries. J'affiche des prix qui me semble cohérents, assez élevé pour les vieux breto en particulier mais il me semble que ce sont désormais des pièces très rares. Cependant je peux me tromper alors n'hesitez pas à me le signaler ;). Les lots ne sont pas dissociables.

Petite précision. Les chevaux des breto sont dopés aux hormones, ils sont clairement disproportionnés.

Le lien vers mon drive où vous trouverez l'ensemble des clichés: https://drive.google.com/drive/folders/18dMrmUBQSdhe4EqgCTiDhYVYFLwFbKKq?usp=sharing

Les prix s'entendent sans les frais de port. Colis La Poste ou Mondial Relay au choix. Paiement à voir en fonction du profil afin de sécuriser la vente.

10 lions blancs avec musicien et étendard. V5, années 90, métal. 35 euros

8 Patrouilleurs Ellyriens. V6, années 2000, métal. Un bras, deux queues et un tête de cheval à recoller. 70 euros

12 Princes dragons avec EM. V5, années 90, métal. Manque 4 queues de cheval, 3 autres à recoller. 1 pointe de lance cassée. 60 euros.

6 heaumes d’argent sans musicien. V5, années 90, métal. 1 lance à recoller/renforcer, manque 1 queue de cheval. 30 euros

2 balistes V5. Métal. 30 euros

Tyrion et Téclis V5. Haut du bâton de Teclis à recoller. 40 euros

12 guerriers fantômes V5. Métal. 40 euros

16 Gardes Phénix V5 années 90 sans EM. 3 pointes de hallebardes cassées. 50 euros

21 lanciers V5 années 90 avec EM. Métal. 80 euros

15 archers V5 années 90 sans EM. Métal. 70 euros

13 archers V6 années 2000 sans EM. Métal. 60 euros

Champion maître des épées et 1 maître des épées. 8 euros

Balistes menilbonéennes (V2/V3) : 20e la baliste

Le lot d’elfes Grenadier (environ 50 figs) : 90e

Bretoniens : Clichées à mettre jour. Promis je fais ça plus tard;)

8 chevaliers breto(?) Grenadier ou Citadel(?). Manque deux queux: (je suis preneur de plus d’infos sur ces figs)

Le lot d’hommes d’armes bretonniens V3 (5 arbalétiers) : 75e

Le lot d’hommes d’armes bretonniens V3 7 dont 2 porte-étendard et 1 musicien : 100euros

1 chevalier errant V3/V4 (tête nue en train de crier Montjoie) : 25e

1 chevalier de la quête porte étendard V3/V4 (heaume à tête de licorne): 30e

4 hommes d’arme à cheval, arc, champion avec épée V3/V4 : 75 euros

Mortier bretonien V3/V4 : 80 euros

4 chevaliers d’honneurs V3/V4 (casque avec décors de plume en cercle) : 100 euros

3 chevaliers notre dame de Bataille V3/V4 (casque avec décor féminin qui tient une épée) : 75 euros

2 chevaliers du royaume V3/V4 (casque en pointe avec plumet, casque avec décor circulaire semblable à celui des chevaliers d’honneur) : 50 euros

1 chevalier errant porte étendard V3/V4 (tient la bannière à deux mains, tête nue) : 30euros

1 chevalier du Graal musicien V3/V4 (calices sur le heaume) : 25 euros

1 roi bretonien V3/V4(couronne sur la tête), queue cheval cassée ; 25 euros

1 général bretonien V3/V4 (épée tendue sur sa droite) queue du cheval cassée: 25 euros

Quand j'aurai le temps, quelques skavens V6, de l'elfe citadel (dont elric!) des année 80 (même skin que les balistes), p-e du mithril ral partha et du Ral Partha D&D . J'ai aussi un dragon des forêts elfes sylvain encore sous boite bien que ouverte. Aucune idée du prix, je suis preneur de conseil à ce sujet ;)

Edit: mise à jours des ref que j'ai enfin trouvé.

Modifié par Glamdring
edition lien clichés