Ouistiti333 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonjour, en raison d'une réorientation de mes projets je propose à la vente ceci Les prix sont fixes!!!!! afin de ne pas perdre de temps. Les prix sont frais de port non compris (envoi à la charge de l'acheteur) et le paiement se fera via Paypal (frais à la charge de l'acheteur Merci au warfo de permettre cette vente Toutes les boites et les figurines sont neuves, juste ouvertes. - Bombarde en impression 3D: 10 euros - Boite de men at arms (fantassins): 49 euros - Boite d'archers: 49 euros - Boite de chevaliers du royaume 40 euros - Boite de chevaliers à pieds 49 euros - Boite de chevaliers sur pégase 39 euros - Lord on royal pegasus: 39 euros - Chevalier de Sinople: 30 euros - Boite de pélerins du graal: 60 euros - Boite de chevalier de la quête: 45 euros - Lady Elisse Duchaard: 40 euros - Boite de Prophétesses de la Dame: 30 euros - Planche de décalcos spéciale Bretonnie: 25 euros https://i.goopics.net/z1jnbq.jpg Kruelboys Orruks: Vente du lot complet sans négociation de prix. 185 euros - 1 Bosskitu' sur Bruxodonte – 1 Nobskur avec Rotétendard – 1 Empaleuse – 6 Embrocheurs (3 montés) tous différents – 20 Éventreurs - 2 Bosskitu' avec Grot surineur (1 monté et l'autre sur grappe) - 2 Chamanes Vasomanciens (1 monté l'autre sur grappe) - 40 Egorgeurs Hobgrots (20 montés) - La Bande rusée - Sloggoth des marais (à finir de monter) - Haggok Grutrippa Boss (figurine commemorative series) - 3 peintures neuve (Balor Brown, Pink Horror, Abaddon Black) + 1pinceau STC Layer S Stormcast : 215 euros Lot non négociable y compris sur le prix (je n'accepte aucune offre en dehors du prix affiché) - Yndrasta (figurine monté à finir de coller) - 15 Vindictors (10 de montés) - Chevalier Arcanum monté - Modern Tzane (figurine commemorative series) en boite - Lord Imperatant et son gryph-dogue montés - 3 Praetors montés - 1 Praetor primus (figurine exclusive Stormbringer) - 3 Annihilators - Chevalier Vexilor avec Bannière d'Apothéose - Char foudroyeur - Mythoclastes de Xandire montés - Gardus Ame d'acier monté - Seigneur Aquilor - 6 Gryph-dogues - 5 Vigilors - Chevalier Judicator - Dragon Krondys ou Karazai - 3 peintures neuves (Reikland Fleshshade, Calgar blue, Stormhost silver) +1 pinceau base citadel Merci de m'avoir lu Modifié samedi à 12:58 par Ouistiti333 Ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouistiti333 Posté(e) dimanche à 12:41 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 12:41 Ajouts Stormcast et Orruks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés