hugoblin Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Bonjour, Hugoblin, 50 ans, joueur warhammer battle de 1988 à 2008 environ. Je suis passé à d'autres jeux et je cherche à vendre mes deux (vastes) dernières armées, Empire et Elfes noirs, composées de figurines de diverses époques. Beaucoup de déballage/tri à venir donc... Je commence avec mon tank à vapeur en métal complet Assemblé avec de la super glue, jamais peint 45 euros, paypal, j'expédie via Mondial Relay à vos frais ou remise en mains propres vers Rouen Je viens de créer un compte, j'espère que mon annonce est conforme. Modifié le 6 février par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour, désolé je viens juste de le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier @hugoblin Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour, c'est noté, mais je ne vois pas où j'ai enfreint l'article G. J'ai attendu plusieurs jours après la mise en ligne de mon annonce sans la moindre réponse, pour poster un message "up". Il fallait simplement que j'édite le message original avec la baisse de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés