Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VERROUILLE

hugoblin

Messages recommandés

Bonjour,

Hugoblin, 50 ans, joueur warhammer battle de 1988 à 2008 environ.

Je suis passé à d'autres jeux et je cherche à vendre mes deux (vastes) dernières armées, Empire et Elfes noirs, composées de figurines de diverses époques.

Beaucoup de déballage/tri à venir donc...

Je commence avec mon tank à vapeur en métal complet

Assemblé avec de la super glue, jamais peint

45 euros, paypal, j'expédie via Mondial Relay à vos frais ou remise en mains propres vers Rouen

Je viens de créer un compte, j'espère que mon annonce est conforme.

0d87a47d4a5ebcfcd8e5d750b564390549182131

Modifié par Einherjar

• hugoblin a modifié le titre en [vente] Tank vapeur empire métal.
  • 2 semaines après...

@hugoblin

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.

Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...).

Merci

Bonjour, c'est noté, mais je ne vois pas où j'ai enfreint l'article G. J'ai attendu plusieurs jours après la mise en ligne de mon annonce sans la moindre réponse, pour poster un message "up". Il fallait simplement que j'édite le message original avec la baisse de prix ?

• Einherjar a modifié le titre en VERROUILLE
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.