Banania Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonjour a tous, et encore merci a tout les participants. En tant qu'orga j'ai passé un super week-end Les points forts du tournoi: - On m'a fait beaucoup de retours positifs sur les tables pendant le tournoi, et elles vont continuer a s'améliorer d'années en années - L'ambiance du tournoi, le but est d'avoir un évènement ou tout le monde s'amuse, le tournoi/classement est clairement secondaire pour nous, et j'ai eu l'impression que tout le monde a passé un super week-end Ce que j'ai noté comme point a améliorer: - L'espace entre les tables, en arrangeant différemment la salle on pourrait avoir quelque chose de plus agréable, on a clairement l'espace pour faire quelque chose de bien, mais on a pas bien optimisé tout ça. - On a été trop justes en bière, on fera mieux la prochaine fois Encore merci a tous, j'ai hâte de lire vos retours et de vous revoir l'année prochaine ! Modifié il y a 20 heures par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés