Banania Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Bonjour a tous, et encore merci a tout les participants. En tant qu'orga j'ai passé un super week-end Les points forts du tournoi: - On m'a fait beaucoup de retours positifs sur les tables pendant le tournoi, et elles vont continuer a s'améliorer d'années en années - L'ambiance du tournoi, le but est d'avoir un évènement ou tout le monde s'amuse, le tournoi/classement est clairement secondaire pour nous, et j'ai eu l'impression que tout le monde a passé un super week-end Ce que j'ai noté comme point a améliorer: - L'espace entre les tables, en arrangeant différemment la salle on pourrait avoir quelque chose de plus agréable, on a clairement l'espace pour faire quelque chose de bien, mais on a pas bien optimisé tout ça. - On a été trop justes en bière, on fera mieux la prochaine fois Encore merci a tous, j'ai hâte de lire vos retours et de vous revoir l'année prochaine ! Modifié le 20 janvier par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Et bonjour ! Je vais commencer tout de suite par les points positifs : - Un tournoi grandiose ! Les décors sont magnifiques et donne envie de jouer dessus, les tables bien pensés et bien en dehors des cadres WTC et compagnie, bref, un régal ! - Des adversaires sympa comme tout, un vrai plaisir de jouer avec eux. - De très belles armées, avec des conversions et des peintures de folies - La bière était bonne et on a très bien mangé : ça compte ! - Des lots pour tous, et de vrais lots ! Pour les axes d'améliorations : - L'espace entre les tables était parfois un peu juste, mais bon, j'ai connu pire ^^ - La gestion des alliés et des 335points. J'ai vraiment trouver que cela alourdissait énormément un jeu déjà compliqué pour pas rajouter grand chose. D'autant plus que cela amène à des confusions et des incompréhensions. Par exemple, sur le scénario trois, on est trois tables à avoir gérer les cultistes de manière complétements différentes (perte du drapeau si OC > ? Empêche les Fep / éclaireur ? ). J'aurais mille fois préféré une datasheet fixe, avec en consigne, "ramenez 10guguss qui serviront de pion de jeu" plutôt que de rajouter 3/4 datasheet avec une gestion séparé de l'armée qui en font un faux 2000 points. Du coup, la gestion de ses évènements supplémentaires et du scénario qui en découle fait qu'on a parfois pas pu finir la partie. En bref, un super weekend, et si la version suivante est en 2x1000, c'est sur qu'on reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt familial Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Hello ! Première participation pour moi chez watergun et ce fut génial ! les tables, les armées, les adversaires, l'ambiance, les copains, les repas, tout était au top ! Un grand merci à l'équipe d'organisation pour ce super week end ! un rendez vous à ne plus manquer ! Merci encore ! Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrus Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! Mon retour rapide sur le tournoi. Comme d'habitude un super week end, des belles tables, des belles armées (dommage puisque certaines n'étaient ni wysiwyg ni peintes à 100%), des scénarios bien ficelés, de la bonne bouffe, des bonnes bières, des lots pour tout le monde, des gens cools, bref le top ! Prochaine édition en double ? N'en dites pas plus, j'en serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés