Durgrim l'Ancien Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 11 heures, Warthog2 a dit : Mais la Solar Auxilia est tout a fait jouable seule, et elle vient de bénéficier d'une seconde vague. Alors je ne vois pas pourquoi GW nous forcerais d'un coup a jouer une autre armée en plus de Cathay. Que l'on est pas toutes les références du premier coup oui, qu'ils sortent une "boite bataillon" et le reste au compte goutte ensuite ok, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait jouer un centre d'unité d'Empire, de Bretonnien ou de Nain pour jouer Cathay... Alors peut-être pas un centre mais il faudrait compléter pour diversifier la liste. Tout ce que je dis, c'est ne vous emportez pas, on n'est pas sur un jeu principal et ce dernier n'a même pas 2ans, la chute pourrait être brutale pour certain. Cette image peut tout et rien dire. Je préfère me dire que ce sera un AJ de campagne ou un AJ mercenaire/atypique (ce qui collerai avec la mise à jour de carte interactive). Je ne suis pas sympa car je vais apporter de l'eau à votre moulin mais il y a rumeur qui traine comme quoi, les ogres d'AOS se vendrait mal et pourrait se faire HBiser. Ce qui pourrait coller avec l'arrivé des troupes de Cathay leur antagoniste. il y a 34 minutes, HFXleol a dit : Déjà sortir Cathay alors que la moitié de "l'Europe" n'a pas d'armée (Tilée, Estalie, Albion) ni l'Arabie. On vient d'avoir enfin les héraldiques pour la Tilée et l'Estalie, c'est déjà un petit miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 5 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Tout ce que je dis, c'est ne vous emportez pas, on n'est pas sur un jeu principal et ce dernier n'a même pas 2ans, la chute pourrait être brutale pour certain. Cette image peut tout et rien dire. Je préfère me dire que ce sera un AJ de campagne ou un AJ mercenaire/atypique (ce qui collerai avec la mise à jour de carte interactive). C'est vrai qu'on est pas à l'abris d'un supplément "Terre éloignées" qui fourrerait pèle mêle Tiléens, Estaliens, Hobgobelins, Arabiens et Cathayiens dans le même panier... Avec peut être des guide de conversions comme timidement proposé par écrit dans les autres AJ. Modifié il y a 19 heures par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 45 minutes, Zangdharr a dit : C'est vrai qu'on est pas à l'abris d'un supplément "Terre éloignées" qui fourrerait pèle mêle Tiléens, Estaliens, Hobgobelins, Arabiens et Cathayiens dans le même panier... Avec peut être des guide de conversions comme timidement proposé par écrit dans les autres AJ. Je ne sais pas si ce genre de truc est encore dans "l'ère du temps" chez GW. Et je vois pas trop ce qu'ils pourraient vraiment faire de Tilée et Estalie. Les Arabiens nécessiterait un effort du même volume que Cathay, et je ne sais pas si GW a une implantation dans les pétromonarchie du golfe, comme les JV qui mettent en scène de plus en plus de personnage Saoudien par exemple. Alors oui, on risque le désastre, mais pour le coup, beaucoup de choses pointent tout de même vers Cathay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit : Je ne suis pas sympa car je vais apporter de l'eau à votre moulin mais il y a rumeur qui traine comme quoi, les ogres d'AOS se vendrait mal et pourrait se faire HBiser. Ce qui pourrait coller avec l'arrivé des troupes de Cathay leur antagoniste. Surtout que la map a bien tiré vers l’Est et que l’on a un début de détails sur le royaume Ogre (genre le Blizzard Peak). Mais bon je m’attendais plutôt à une grosse refonte Oggor qui aurait permis de basculer les kits Battle vers ToW; mais il y a peut être un peu trop de boulot. Et vu qu’ils n’ont plus honte de dégager des armées… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Au vu de ce que je lis et du tri de GW : cathay reste une évidence pour : - le marché chinois enorme - l avancée de TTW sur le sujet avec la création artistique de GW. - la hype pour une nouvelle armée. Ça permet de diversifier sans sortir les armées restées chez aos (ndc, offris) en gros les legacy en fait. - les 5 ans ont permis de créer les kits de base de l armée. - les ventes depuis 1 an étant au dessus des prévisions : budget pour tenter du nouveau - nouveau qui n est pas entièrement en adéquation avec kislev qui obligerait GW à sortir les vieux kits avec du neuf. Alors que l armée est Ni dans la liste des 9, ni dans la liste des legacy donc en stand by. Mais c est pas abandonné loin de la. - les autres factions déjà mentionné ne sont pas aussi avancées que cathay : araby, kuresh, albion etc… le design est peu posé comparé à cathay. je parle même pas de Nippon… conclusion et synthèse : Cathay what else ? @Nekhroc est vrai mais au vu de la taille des unités de ce jeux qui ne me parait pas super représentatif du chara design et le peu de travail d art work effectué, l imagerie GW ne m a pas l air aussi avancée sur l araby bien que cela existe. la quantité et l avancée n est pas comparable. on en a aussi sur kurzsh ou nippon si on va par la mais ça reste assea faible. et Araby n a pas d unité officielle pour GW à part l’unité de mercenaire. ( qui reste l exception pour les autres factions dont je parlait : khanat, albion, on peut aller jusqu aux Amazones en dehors de Bb) Kislev en nouveauté reste en seconde place à la rigueur Modifié il y a 16 heures par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 32 minutes, Woodyzukaï a dit : les autres factions déjà mentionné ne sont pas aussi avancées que cathay : araby, kuresh, albion etc… L’Arabie a eu une armée à Warmaster. Donc il y a bien une base sur laquelle il peuvent s’appuyer. http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Warmaster_-_Araby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Pareil Estalie/Tilée, il y a toutes les unités de merco. Puis l'avantage de TOW c'est de se baser sur un mélange d'historique et de fantasy, des idées il y en a 50.000. Les piquiers façon 16ème siècle, les arbalétriers à pavois, le canon tracté, les hommes-oiseaux. Faut ajouter des clercs et des scientifiques (inventeurs, médecins). Ca fait déjà une bonne base. Suffirait de compléter avec une cavalerie, quelques pièces d'artillerie (baliste/catapulte), une ou deux inventions davincipunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés