MarkTwoGoat Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Bonjour, J'ai commencé le jeu avec un patrouille de nécron, et j'essaie de créer une liste solide à 1000 points. Je joue surtout contre des tyranides et des grey knight. Bref, voici la liste: J'utilise le détachement : Court Canoptek Personnages Tetrarque - Orbe de résurection - faux du néan Plasmancien - amélioration: gaze metallodermique - lance plasmic Technomancien - amelioration: Sanctuaire dimensionnel - bâton de lumière Technomancien - amélioration: Autodivinateur - baton de lumière Troupes immortels x10 - carabine tesla Nuée de scarabée x 3 Spectres canoptek x 6 - Faisceau transdimantionnel - Griffes Véhicules Araignée canoptek - Faisceau de particules x 2 Maraudeur canoptek - éclateur du jugement dernier - Ecorcheur gauss jumelé Chaque Technomancien doit aller avec 3 Spectre, et l'unité d'immortels sera mené par un tétrarque et un plasmancien. Les autre troupes sont soit là pour ennuyer l'adversaires, soit pour garder l'arrière et mettre une pression constante à mon adversaire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Modifié le 21 janvier par MarkTwoGoat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Hello, Pour un format de 1000 pts tu pourrais peut-être enlever 2 reliques, le Tetrarque même si il n'a pas forcément sa place dans ce détachement, pourquoi pas. Je ne vois pas trop quoi te dire, ce que tu joue colle au thème du détachement dans l'ensemble. Si tu veux ajouter des unités pour monter a + 1000 pts, je te conseil un reanimateur Canoptek, un autre Marauder, 6 spectres de plus, Illuminor Szeras, un Ctan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarkTwoGoat Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Merci beaucoup ! Je prend note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbrillant Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Salut, Tu es au courant que la FaQ nécron change le strata à BM (ça ne cible que les figurines canoptek et cryptek, tu ne peux pas faire de deva wound avec la tesla des immortels) ? Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt de l'overlord, mis à part si tu avais en tête ce combo. Je ferais plutôt un gros pack bien imbutable de 6 spectres + techno, et avec le techno économisé + l'overlord retiré, j'ajouterais un deuxième maraudeur. Sinon ça la liste est sympa, dans le thème du détachement. Ou alors, dans les incontournables en nécron, y a toutes nos petites unités pas cher qui sont excellentes à assurer la prise de carte / les objos secondaires ; destroyer lokusth solo, dépeceurs, deathmark/hexmark, ophydians. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés