Setepenmentou Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Etant un grand amateur de chars et de cavalerie, je me posais une question concernant un cas pas si simple : Mon unité de chars charge une unité, aux touches d'impact, je tue assez de monde pour désengager un de mes chars. Du coup mon char est dans le rang combattant et là se pose une question : Est ce que le char ne fait qu'une seule attaque en tout pour tout ou est ce que chaque profile du char peut faire une attaque ? (donc une par canasson et par aurige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Réponse dans la FAQ du Livre de règles Citation Q : Combien d’attaques une figurine avec un profil mixte peut-elle effectuer si elle est dans le rang combattant mais pas en contact socle à socle avec l’ennemi ? R : Une figurine avec un profil mixte se compose non pas d’une figurine, mais de plusieurs qui partagent un même socle. Par conséquent, chaque figurine sur ce socle peut faire une seule attaque. Dans le cas d’une figurine de cavalerie, par exemple, cela donnerait 1 attaque du cavalier et 1 de la monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Arf, j'avais cherché mais j'ai du passer par dessus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés