Cyan16 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour à tous, voilà je me lance dans AOS v4 (BOK) et vais commencer à devoir déplacer 3 Bloodthirsters. Après avoir évalué différentes solution, je pense faire l'acquisition de mallettes avec plateaux métalliques. Par contre je suis un peu perdu pour choisir mes aimants. Idéalement je les prends sur Green Stuff World. Pour des figurines de type buveurs vous utiliseriez quoi et que quelle quantité pour éviter la casse ? D'avance merci pour vos conseil. Modifié il y a 13 heures par Cyan16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour mes figurines j'utilise des néodymes format disque D5/ep2 mm. Pour un démon majeur je pense que 2 devraient suffire. Par contre il faudra probablement mettre des plaques de plastique pour que l'aimant soit au contact de ta plaque métallique. Les socle sont plus profond que 2 mm en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés