Yodhur Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Bonjour, Récemment remis à The Old World, je me concentre sur mes Elfes noirs et peut être (ça veux dire sur à 99%) une nouvelle armée. Je me sépare donc de mes Hommes-Lézard, afin de faire de la place et peut-être un heureux parmi vous. Je propose donc, d'abord uniquement en un lot : - 16 Saurus avec armes de base et Etat-major complet (plastique V6/monté/peint) - 16 Saurus avec armes de base et Etat-major complet (plastique V6/monté/peint) - 10 skinks avec Sarbacanes (plastique V6/monté/peint) - 14 skinks avec javelots (plastique V6/monté/peint) - 3 Kroxigors dont un Apu (métal V6/monté/peint) - 3 Ptérodactyles (métal V6/monté/peint) - 6 Skinks Chaméléons (métal V6/monté/peint) - 2 Salamandres avec 6 skinks (métal V6/monté/peint) - 1 Seigneur Saurus (métal V6/monté/peint) - 1 Prêtre skink (métal V6/monté/peint) - 1 Pretre mage Slann (métal V6/non monté/non peint) auquel il manque 2 cornes du palanquin. Attention, le soclage est toujours pour Warhammer Battle V6, et donc à adapter pour TOW. Toutes les images sont disponible ici : https://goopics.net/a/rnd8ykow Avec ça, je met dans le lot, les grappes d'éléments des Saurus et skinks plastiques (vieillis 20 ans en cave). Ainsi que tous les livre de règles se référant à la Lustrie (Codex hommes lézard, livre de règle Lustrie et supplément "la conquête du nouveau monde"). J'en demande 230€ FDPout pour le tout. Payement par virement bancaire (compte belge, livraison 20€) ou en main propre en région Liégeoise (Belgique). Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressé. Hobbyistement votre, Yodhur Modifié le 21 janvier par Yodhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier @Yodhur Bonjour, merci d'indiquer le prix fdp out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés