AshToDust Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Après mon flyer customisé space marine de 2024, le père Noel a apporté cette année un chevalier Questoris et plein de décors Ad'Mech. Le mega projet 2025 sera donc un chevalier questoris affilié et sa chapelle-forge de maintenance. Biensur il y aura de l'éclairage (on ne se refait pas ) mais l'objectif est surtout de le magnétiser au maximu : armes principales, armes d'épaules, armes dorsales, casques et toutes les pièces d'armures. La chapelle sera elle aussi aimantée afin de pouvoir y suspendre le plus naturellement possible l'ensemble des pièces détachées. C'est un projet au long cours avec comme pour l'an dernier une échéance au noel suivant. Je m'accorde le mois de janvier pour faire le montage principal afin de poser le concept, les volumes, la faisabilité, etc... Modifié il y a 20 heures par AshToDust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ça me donne une idée de scénario narratif : tu poses ton chevalier avec sa structure sur le champ de bataille (avec un décor harmonieux autour), sans les bras ni les armes. Tu joues avec un ami qui a une petite armée à 1000 points, et toi aussi, mais tu ne prends aucun IK. L'idée serait de créer des objectifs à remplir pour les deux joueurs. Chaque fois que tu en remplis un, tu peux placer un élément de ton IK. Il est inciblable tant qu'il est incomplet, mais si tu termines de le monter, tu peux le jouer. Si ton adversaire remplit des objectifs, il t'applique un malus pour la prochaine pièce installée (selon la difficulté de l'objectif), t'obligeant à lancer un D6 pour pouvoir monter la pièce voulue (par exemple, sur 4+ pour un objectif de difficulté intermédiaire). C'est une idée à creuser, il faudrait écrire tout un scénario dessus, mais je trouverais ça très marrant à jouer, et ça exploiterait bien ta belle chapelle forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Aller, tous en choeur : "il est venu, le temps des cathédraaales..." Plus sérieusement, c'est vrai qu'il donne envie d'un scénario façon "winter assault' dans Dawn of War, le final pour prendre le contrôle du Titan, assiégé par les Nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, FhengPrime a dit : Ça me donne une idée de scénario narratif : Ah ah ah, il est inspirant en scénario ce tandem IK - décor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés