chabichou39 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour Je ne comprends pas la modification sur les bestigor de la dernière faq Si je comprends bien il ont en permanence touche critique sur du 5+ ? Merci d'éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Je ne vois pas de quelle regle tu parles... Il y a une condition sur les besti pour avoir la crit a 5+ il me semble... donc ce n'est pas tout le temps. peux tu citer la phrase en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour et bienvenue @chabichou39 Je déplace le sujet en section Règles où il est plus approprié. Je t’invite à lire les épinglés Fonctionnement de la section de chaque section pour savoir à quoi elles correspondent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Le 22/01/2025 à 12:27, chabichou39 a dit : Je ne comprends pas la modification sur les bestigor de la dernière faq Le seul errata que je vois pour cette unité n'est pas très récent mais je considère que c'est de ça que tu parles. L'effet de leur aptitude ''despoilers'' à été changé : avant cela donnait +1 attaque, maintenant c'est le déclenchement d'une touche critique sur 5+ Jusqu'à la fin du tour dans les deux cas. Néanmoins ce changement d'effet ne modifie en rien la condition d'utilisation de l'aptitude : quand l'adversaire utilise l'aptitude ''défense en règle'' sur une unité à 6" Donc non ça n'est absolument pas un effet permanent. Modifié le 3 février par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou39 Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Oki oki c'était bien ça ma question merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Le 23/01/2025 à 12:08, blackout_115 a dit : Néanmoins ce changement d'effet ne modifie en rien la condition d'utilisation de l'aptitude : quand l'adversaire utilise l'aptitude ''attaque en règle'' sur une unité à 6" Donc non ça n'est absolument pas un effet permanent. Attaque ou defense en règle?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 10 heures, Elnaeth a dit : Attaque ou defense en règle?... Ah oui défense effectivement, erreur de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés