Raf Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, derrière mon pseudo, je m'appelle Raphaël. Je suis directeur artistique et game designer dans le domaine du jeu vidéo. Depuis le Covid, le marché du jeu vidéo s'est effondré et la boîte dans laquelle je travaillais a fermé. Après un an de recherches infructueuses, je mets le jeu vidéo de côté et tente de lancer une chaîne YouTube pour donner des conseils de peinture, des astuces et des présentations d'armées, dans le but d’aider les moins à l’aise dans le hobby à faire une armée dont ils seront fier, mais aussi de partager la passion de Warhammer avec humour. Je n'ai pas un matériel de pro, et donc mes vidéos ne sont pas encore parfaites, mais j'y travaille. Comme j'essaie d'en faire mon activité principale, chaque abonnement, commentaire, pouce bleu et conseil sont très important pour moi. Je vous mets ci-dessous le lien de ma chaîne ainsi que la vidéo présentant l'armée AdMech que vous trouverez sur le forum, dans la catégorie "armée unique" (lien dans ma signature). Il y a aussi d'autres vidéos, n'hésitez pas à les regarder. Je poste environ deux vidéos par semaine : une le mercredi et une le dimanche. Merci d'avance pour vos retours et à tous ceux qui m'aideront. Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@LaMethodeRaf Dernière vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Nouvelle vidéo ce dimanche, ont s'attaque aux socles. Hésitez pas à me laisser un commentaire sous la vidéo et abonnez vous sa me soutiendrais énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) mercredi à 16:49 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 16:49 Nouvelle vidéo, sur le Patron de mon Armée AdMech. Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés