alexlex Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour a tous. pourriez vous m'éclairer sur le fait que la baliste a répétition (p223 du livre de règle) a comme règles spéciales: -Encombrant: Ne peux pas Tenir sa position & tirer. -Mouvement ou Tir: tout est dans l'intitulé ET -Tir rapide: Pas de malus de -1 au jet pour toucher après avoir bougé/ peut Tenir sa position& Tirer quelque soit la distance.????????????? Comment peut on avoir -1 au tir après avoir bougé..... Alors que l'on a pas le droit de bougé et tirer ? Et comment peut on Tenir sa position &Tirer , même a courte distance alors que l'on a pas le droit de Tenir sa position & tirer ? La règle tir rapide contredit les deux autre régles..... Comment jouez vous cela? Merci de vos explication... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Moi, je la jouerais "au plus petit dénominateur commun possible", à savoir "tir rapide est injouable en l'état"... Après, peut-être est-ce un soucis de trad'/Copié-collé et c'est pas "Tir rapide" mais "Cadence Rapide" qui aurait dû être écrit dans le texte de la Baliste à répétition? Que dit la VO? Barbarus : je ne vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ça fait bien parti des erreurs de traduction. Ça avait été discuté je ne sais plus où, mais compilé dans l’épinglé idoine. Citation • p. 223 Balistes, Règles spéciales de la Baliste à répétition Erreur : Tir Rapide Correction : Cadence Rapide (Rentre en contradiction avec d’autres règles spéciales qu’elle possède et ne peut pas faire son tir multiple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlex Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Nekhro a dit : Ça fait bien parti des erreurs de traduction. Ça avait été discuté je ne sais plus où, mais compilé dans l’épinglé idoine. Impeccable cela parait logique , merci de tes éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés