Leocario Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Une question nous est venue avec mon camarade de jeu lors de notre dernière partie. Dans la v8, les attaques de soutient étaient limitées à une par figurine pour le rang supplémentaire, c'était clairement marqué dans le GBR. J'ai lu le GBB pour cette règle sur Old World, mais je ne vois nul part une restriction à une attaque, ni dans la version française, ni dans la version anglaise. Donc si j'applique les règles à la lettre, mes saurus ayant deux attaques, ceux du deuxième rang auraient également 2 attaques par figurine ? Est-ce bien ça ou quelque chose m'a échappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour et bienvenue @Leocario Oui, tu as loupé le paragraphe Combien d’attaques ? page 146. Le deuxième point indique qu’une figurine qui n’est pas en contact socle à socle ne peut faire qu’une seule Attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés