Snakebite Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Hello Je ne trouve rien dans mon livre de règle ni dans l application sur les titanesques. Est-ce qu'ils ont des choses spéciales par rapport aux véhicules et monstres? On m a expliqué que des titanesques pouvaient traverser des ruines mais je ne trouve aucune mention de cette règle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Hello, Leurs règles sont réparties partout, mais pas centralisées, d'où la complexité. Les titaniques peuvent passer au dessus des ennemis lors de leurs désengagement sans test "Desperate Escape" (Fall back move) Ils ne peuvent pas faire d'overwatch (directement dans le strata) Et pour les autres règles, ce n'est pas lié au titanique, mais à certaines figurines titaniques. Dans ce cas, c'est sur la fiche (ex certains Knights) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés