Moskito Games Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour à tous ! Une nouvelle galerie, pour un nouveau compte ! Le projet est de lancer une chaîne Twitch orientée wargames, jeux de rôles, culture geek, etc ... Je vais compiler ici les projets modélismes. En attendant je vous invite à me suivre sur instagram et sur twitch (lien en signature). Bon jeu, bonne peinture et des 6 sur vos dés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Le projet 2024 était de faire une armée Black Templars. Bon, j'ai fait deux unités et deux personnages, on en est loin. Pour 2025, je part sur 1000 points de Raven Guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Plutôt que de partager des anciens projets, voici la première figurine de l'année 2025 ! Et il s'agit du petit décor au fond, un projet simple et rapide pour retrouver la motivation avant les gros projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés