Noct Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Je vends donc un lot de Stormcast Eternals comprenant : -Un Seigneur Imperatant -Un Seigneur Véritant -Un Chevalier Arcanum -5 Liberators -3 Prosecutors Tout est complet niveau figurine, tout est sur grappe, il me manque seulement la notice Skaventide pour le Seigneur Véritant, les Liberator et les Prosecutor. Le prix du lot est de 45€ frais de port out/in (j'offre les frais de port pour le lot). Envoi par Mondial Relay. Paiement par Paypal. Merci d'avance Photos : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février (modifié) je vous envoie un mp pour le lot ! désolé, vous ne pouvez pas recevoir de mp ! Modifié le 13 février par Xiranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février mp envoyé pour ce lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Transaction terminée : Rapide, très bien emballé et protégé, je recommande fortement cette qualité de transaction !! Ce fut une très agréable expérience, je repasserais dans le futur s'il y a d'autres lots intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés