Finck Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Bonjour, je ne trouve pas sur le site de Gw ni sur le net, les nouveaux warscroll et aptitudes d'allégeance pour Spearhead. Quelqu'un saurait ou les trouver ? Je sais que la règle de l'oeil des dieux à changer et donc par conséquent la bannière et le profil du général à minima. Modifié le 27 janvier par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a 4 heures, Finck a dit : je ne trouve pas sur le site de Gw ni sur le net, les nouveaux warscroll et aptitudes d'allégeance pour Spearhead Parce qu'il n'y en a pas. Enfin il y a ceux pour la nouvelle Spearhead mais l'ancienne n'a pas changée. Il y a 4 heures, Finck a dit : Je sais que la règle de l'oeil des dieux à changer et donc par conséquent la bannière et le profil du général à minima. Cette mécanique a été totalement revue dans le tomme de bataille oui mais ça concerne AoS uniquement, Spearhead n'est pas impacté Tu noteras d'ailleurs que l'œil des dieux de la Spearhead était déjà différent de l'œil des dieux du pack de faction (aka l'index), les deux sont totalement indépendants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier D'accord, il n'y a donc que pour changement les chevaliers du chaos qui désormais arrivent au deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier C'est ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Un grand merci à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés