Head Hunter Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour le Warfo ! Voilà je cherche un article d'un white dwarf français où l'on voyait le "army showcase" d'une armée complète vostroyenne. Je suppose qu'il s'agit d'une parution aux alentours de la campagne Medusa V (donc 2006). Ayant cherché dans le Warhammer Vault les traces de cet article et ne le trouvant pas j'en conclut qu'il s'agit d'un article spécifique au White Dward français d'autant plus que si ma mémoire est bonne (elle ne l'est certainement pas...) le collectionneur de cette armée était français. Dans mes souvenirs le schema de couleur de l'armée était assez classique (dans les tons rouges et dorés) et l'armée était assez gigantesque avec tout un tas de chars et pas mal de conversions. Je jette donc une bouteille à la mer. Je remerci d'avance ceux qui auront le courage de chercher, Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour, Pour ma part j’ai les WD français de la campagne Médusa V, et le fascicule, mais une armée tierce meduséenne (pas celle du studio si je comprends bien) ça ne me dit rien. A dispo par MP si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnheim Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour, Je me rappelle très bien de cette armée / article, contenant notamment des cavaliers impériaux convertis et un basilisk à compartiment blindé. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je pense qu'il s'agit du WD français n° 147 : https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Dwarf_147_(FR) C'est sans doute une des 2 armées de l'article "Aux armes pour Medusa V", je me rappelle bien que les photos de cette armée étaient en fin de magazine. Si personne pour confirmer je vérifierais chez moi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Hunter Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 4 heures, Arnheim a dit : Bonjour, Je me rappelle très bien de cette armée / article, contenant notamment des cavaliers impériaux convertis et un basilisk à compartiment blindé. Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je pense qu'il s'agit du WD français n° 147 : https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Dwarf_147_(FR) C'est sans doute une des 2 armées de l'article "Aux armes pour Medusa V", je me rappelle bien que les photos de cette armée étaient en fin de magazine. Si personne pour confirmer je vérifierais chez moi ce soir Mais oui il me semble bien que ce soit effectivement celà ! Notamment les cavaliers impériaux Si tu avais l'amabilité de vérifier ce serait magnifique. Bon maintenant il faut que je trouve ce magazine. En tout cas bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnheim Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Après vérification, ce n’était pas ça ! il s’agit du WD FR #154, l’article s’appelle « Le 101eme Tsariste de Igor Tchuikov », une armée de Nicolas Patey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Hunter Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés