Lemonpuding PostĂ©(e) le 28 janvier Partager PostĂ©(e) le 28 janvier (modifiĂ©) Bonjour tout le monde,  Je ne joue plus depuis un bon bout de temps et je me suis rendu compte que j'avais encore pas mal de figurines en cartons. C'est le dĂ©but, j'ai encore pas mal de choses Ă sortir des cartons, notamment mon armĂ©e GK. J'habite Ă Lyon et c'est possible de venir rĂ©cupĂ©rer en mains propres.  Voici la galerie photo, j'avais autrefois un studio de peinture de figurine et la plupart des figurines sont peintes d'un trĂšs bon niveau, d'autres juste tabletop. https://drive.google.com/drive/folders/12zmSh7iaNT7LajoA4wXm65vsOH_GwG-7?usp=sharing  VoilĂ dĂ©jĂ ce que je vends, le tout est Frais de port OUT. Le paiement est possible en main propre, par Paypal (frais Ă votre charge) ou chĂšque (j'enverrais les figurines aprĂšs encaissement du chĂšque).  Eldar (Peints) : 6 motojets Eldars : 6 euros / figurine Wraithknight : 95 euros  Space Marines (Peints) 5 Intercessors d'Assaut : 15 euros 5 Terminators d'Assaut : 20 euros 14 Motos (3 fuseurs, 1 lance-flamme, 2 plasma, 1 gantelet) : 3 euros / moto 3 motos (non peint) : 7 euros le tout  Tyranide (Peint) Tyran des ruches ailĂ© : 40 euros  Chevaliers Gris (Peints) Dreadnought Canon d'assaut : 30 euros  Tau (Peints) 2 Broadsides (missiles) + drones : 20 euros / figurine Riptide (aimantĂ©e) + drones : 60 euros 6 crisis (aimantĂ©e) + drones : 10 euros / figurine  Orks (Peints et non peints) 3 Nobz Ă moto (peints) : 8 euros / figurine 1 Mekano (peint) : 7 euros 2 Nobz (peints) : 10 euros 13 boyz (peints) : 15 euros le tout 8 armes lourds (non-peints) : 7 euros le tout 1 boitkitu (mĂ©tal peint) : 7 euros Le tout pour 50euros  Don de bitz en grande quantitĂ©s (piĂšces dĂ©tachĂ©es inutilisĂ©es) des armĂ©es citĂ©es ci-dessus, que par paquet, je n'ai pas le temps de tout trier.  à plus, Lemon  ModifiĂ© le 31 mars par Lemonpuding mise Ă jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lemonpuding PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier Mise Ă jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ruzakruzak PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier Hello ! Je suis sur Lyon Ă©galement, et je suis intĂ©ressĂ© par les moto jets, que je n'ai pas vu en photo... Cordialement Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lemonpuding PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier Le 15/02/2025 Ă 14:05, Ruzakruzak a dit : Hello ! Je suis sur Lyon Ă©galement, et je suis intĂ©ressĂ© par les moto jets, que je n'ai pas vu en photo... Cordialement Guillaume Salut ! Il s'agit des conversions faites Ă partir des motojets Eldar noirs, hĂ©sites pas Ă m'envoyer un MP si tu veux venir les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lemonpuding PostĂ©(e) le 18 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mars Mise Ă jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lemonpuding PostĂ©(e) le 31 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 mars Mise Ă jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space-Marlou PostĂ©(e) le 31 mars Partager PostĂ©(e) le 31 mars  Il y a 8 heures, Lemonpuding a dit : Mise Ă jour ! Possible de vendre des bitz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lemonpuding PostĂ©(e) le 31 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 mars Il y a 1 heure, Space-Marlou a dit :  Possible de vendre des bitz ? Salut, je ne vends pas de bitz je les donne (les frais de port reste Ă votre charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space-Marlou PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril Il y a 10 heures, Lemonpuding a dit : Salut, je ne vends pas de bitz je les donne (les frais de port reste Ă votre charge) Ah câest trĂšs gentil ! Je me permets dâenvoyer un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés