Glamdring Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Bon, je m'aperçois avoir oublié cette étape importante. Je fréquente ce forum depuis très longtemps, une dizaine d'années probablement mais p-e plus, mais en invité. Puis un jour je me suis décidé et l'habitude faisant force hop j'ai zappé cette étape....bref. Monomaniaque de Battle depuis le début des années 90 puis pause pour fin d'études ardues/reprise/ maison / enfants / reprise / fin des temps (arg)/ re-pause/ re-reprise 9e age et hop TOW . Belle collection de HE et d'Impériaux J'en profite pour féliciter les auteurs assidus de la section règles pour TOW et leur pointillisme érudit et bienvenu. Ancien Pessacais je me retrouve sur Poitiers depuis peu et peu de joueurs TOW (ou alors avec des piles de la honte. Surtout en fait :))dans les deux asso que je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés