Eloim Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Tout est dans le titre je pense : Est t'il possible d'utiliser le stratagème grenade après qu'une unité est battue en retraite ? Une unité ayant battu en retraite ne peut ni faire une charge, mouvement ou tir, je l'ai bien compris. Le stratagème grenade stipule que l'on peut sélectionner une unité n'ayant pas tiré ce tour ci, mais vue que c'est un stratagème, cela va t'il être considéré comme un tir ? J'ai eu beau fouiller longtemps le net, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 12 minutes, Eloim a dit : Est t'il possible d'utiliser le stratagème grenade après qu'une unité est battue en retraite ? Dans les cibles du stratagème: Citation TARGET: One GRENADES unit from your army (excluding units that Advanced, Fell Back or have shot this turn) Donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloim Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Merci pour la réponse ! Par contre je ne comprends pas, je n'ai pas cette précision dans le livre de règle de la V10 en français. C'est uniquement sur la vo ou je dis une bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier C'est dans le commentaire des règles: fre_wh40k_core&key_core_rules_updates_commentary_dec2024-uqfvjgl8li-nej69uspiq.pdf Que l'on trouve ici: Warhammer 40,000 - Warhammer Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloim Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés