Falinor Posté(e) vendredi à 01:02 Partager Posté(e) vendredi à 01:02 Salut les sorciers et autres chaoteux, Je réflichissais à peut-être m'acheter une mutalithe à vortex et je vois que c'est une figurine qui est dispo nulle part, seulement sur commande. C'est d'ailleurs indiqué sur le de GW *uniquement en ligne. Est-ce que vous pensez qu'elle est amenée à disparaître des entrées TS, dans le prochain codex par exemple ? Ou c'est juste une question de gestion de stock ? C'est belle figurine qui pourra toujours faire office de proxy demon ou autre mais je me pose quand même la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) vendredi à 07:34 Partager Posté(e) vendredi à 07:34 Pour moi, il n'y a aucune raison qu'elle soit amenée à disparaître Je dirai plutôt gestion de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés