MrBeignet Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre une unité de Cosmomarins armé avec une unité de 5 kill team deathwatch dans le meme corvus blackstar en tant qu'alliés ou si je pouvais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier La règle du corvus dit qu'il peut embarquer 12 "Adeptus Astartes Infantry or Kill Team models". Les cosmomarins n'étant ni l'un ni l'autre, j'aurai tendance à dire "non" du coup. Maintenant, je sais pas si les alliés peuvent passer outre ce genre de règles de part leur alliance (je doute, mais je connais pas assez la V10). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeignet Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 7 minutes, manu21 a dit : La règle du corvus dit qu'il peut embarquer 12 "Adeptus Astartes Infantry or Kill Team models". Les cosmomarins n'étant ni l'un ni l'autre, j'aurai tendance à dire "non" du coup. Maintenant, je sais pas si les alliés peuvent passer outre ce genre de règles de part leur alliance (je doute, mais je connais pas assez la V10). Manu Merci pour la réponse mais javais entendu dire quelque part que le mots clé deathwatch s'annuler c'est pour ça je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bah pour le coup, la règle pour embarquer les unités ne mentionne nullement le mot clé "Deathwatch", donc je me cantonne à ce qui est écrit. En l'état, tu peux embarquer une escouade de space marines Blood Angel, Dark Angel, Ultramarine etc (puisqu'ils sont "Adeptus Astartes Infantry") dans ton corvus, mais pas des cosmomarins. Enfin, c'est comme ça que je le lis et le comprends. Mais comme je dis, je connais pas assez la v10, et j'ai pas suivi les faq etc, donc aucune idée si je loupe quelque chose. Attendons de voir ce que d'autres plus au courant vont dire ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés