Aller au contenu

Champions du Warp 750 points [35] Chartres de Bretagne

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Banania a dit :

@pac-le-corrompu GW a annoncé l'arrivée de la prochaine dataslate pour 40k cette semaine. Est ce qu'elle sera prise en compte pour le tournoi ?

Oui. 

S'il y a une modification de coûts en points qui impacte vos armées, vous pourrez modifier vos listes !

PAC

Salut, tout le monde j'ai un petit problème de véhicule et je viens de st brieuc donc j'aimerais savoir si il a pas une personne qui ne passe pas trop loin et avec qui je pourrais covoiturer pour faire l'aller-retour, sinon je peux prendre le train pour Rennes et après à voir si une âme charitable pourrait m'emmener le matin et me ramener le soir a la gare, si une personne peut me rentrer ce service sur l'un ou l'autre des scénarios, je le remercie d'avance sinon je vais essayer de trouver une autre solution pour voir si je peux venir.

Bonjour, j'ai moi même un problème de véhicule, mais je viens de Vannes. Je prendrais le train pour Rennes la veille et dormirais à l'hotel le samedi soir, en espérant que quelqu'un puisse me conduire jusqu'à la gare de Rennes le dimanche.

Le 21/03/2025 à 15:46, Poisseman a dit :

Je n'ai pas trouvé la ligne de métro qui désert Chartres de Bretagne ni celle qui en part.

C'est normal, puisqu'il n'y en a pas ! ^^

De la gare le mieux pour covoiturer est de prendre le métro jusqu'à la poterie, pour les bus ce sera la ligne 72.

J'ai normalement répondu à tous vos messages, j'ai reçu beaucoup de mail en indésirable, si je ne vous ai pas répondu n'hésitez pas à me renvoyer un message.  

J'ai mis à jour la liste des inscrits !

PAC

Voici les scénarios joué ce week-end :

1 : Tipping point, prendre et tenir, Brouillard de guerre

2 : Search and destroy, Le fardeau de la confiance, position préparée

3 : Crucible of battle, terre brûlée, de la poudre aux yeux

4 : Hammer and anvil, éliminer l'adversaire, les piliers

Bonne semaine à tous et a dimanche !

PAC

Exceptionnel ce tournoi. Organisation incroyable, repas formidable, excellente ambiante. Merci à tous et particulièrement aux orgas. J'ai rarement vu un évènement (40k ou pas) aussi bien géré. 💞

Petite demande : est-ce qu'on pourrait avoir la grille finale avec toutes les résultats et les notes de peinture ? Merciii !

Modifié par gozmoth