Panic10 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour, je suis en train de monter une armée de l'empire, et je souhaitais profiter du made to order pour la compléter. Je me demandais, combien d'ingénieurs il faut pour une armée de 2000 points ? Modifié il y a 15 heures par Panic10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Tout dépend de combien de machines ( et surtout de feu d'enfer ) tu comptes aligner je dirais. Si tu veux fiabiliser, je pense qu'un ingé par feu d'enfer est une bonne base. Modifié il y a 16 heures par sméagol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures OK merci, donc 2 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Si tu as des canons en plus tu peux pousser à 3. Tout dépend de la fiabilité que tu veux donner à tes machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures J'en ai déjà 2, je me suis fait pigeonné pour le chariot de Guerre, ça montera à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures @Panic10 Merci de rajouter le TAG approprié au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés