Barbarus Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril La souris qui prie ferait un moine skav' tout indiqué (quoiqu'un peu petit peut-être)... Barbarus : ça me choquerait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Salut @Artefact J'aime beaucoup cette magicienne écureuil Et on voit bien la lumière au bout de sa baguette Force et douceur! Et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) lundi à 17:59 Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:59 @gekko: merci beaucoup pour ton retour sur mon travail. Peindre les visages et les yeux fut difficile mais je suis surpris positivement du résultat. Il y a fallu beaucoup de temps, et de la chance aussi @Barbarus: il est vraiment trop petit et trop mimi pour être un skaven voyons Mais une scénette avec cette petite figurine et un verminarque qui apparaitrait derrière lui, comme invoqué par la prière, serait certainement très amusante et effrayante. @criomega: merci beaucoup! Force et douceur aussi! Changement radical d'ambiance. Chapitre 3 - Necromunda - Delaque Cyberpunk Aaaaah Necromunda! Que de souvenirs des années 90 où l'on jouait à 3 ou 4 joueurs sur la même table. Un joyeux bordel. Nostalgie... Et soudain, le retour en 2017! Je saute sur la boite de base, commence à peindre et... passe à autre chose. A l'occasion de la lecture d'un White Dwarf auquel j'étais abonné à l'époque je tombe sur ce gang: des Delaque façon cyberpunk. Pas fan de ce gang à la base, mais avec ces coloris c'est un véritable coup de cœur! je prend la photo ci-dessous en prévision de les faire un jour avec ces couleurs. Le temps passe à nouveau... Eh bien les voilà! Le premier groupe de la bande: Très sympa à peindre et l'occasion d'utiliser la couleur verte même si mes photos ne rendent pas justice à cette couleur! Grosse réflexion aussi sur les socles, laisser en l'état ou peindre le tour des socles, et si oui, de quelle couleur? Finalement j'ai décidé de laisser en l'état. La suite au prochaine épisode. Merci de votre visite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 11:53 Partager Posté(e) mardi à 11:53 (modifié) Bien flippants comme il faut ! Je vois que certains ont des grenades. Etrange pour des chauves d'utiliser autant de bombes delaque. Modifié mardi à 11:54 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés