custodes Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Chroniques de l'Héresie à l'Antre du Dragon de Noisiel hier Comme à chaque fois, une organisation parfaite, un accueil impeccable, des tables de folie (renouvelées à chaque édition !) et une horde de joueurs complètement allumés (parmi eux , je me sentais quasiment normal :rofl::rofl::rofl:) et animés d'un super esprit du jeu :heart_eyes::beers::tada:, des armées pléthoriques et fabuleuses, un assaisonnement évolutif du jeu à chaque tour, bref, un vrai régal où mes Blood Angels se sont battus comme des lions... Et ont été battus comme des chiens :sob::sweat_smile::rofl: (je ne connaissais pas les armées du Mechanicum, ça déboite :scream:) par un adversaire particulièrement fair play et pédago (chuis un peu à la ramasse côté règles en HH :relaxed:). Un grand merci à Julien Marchina :beers::pray: Aller, deux ou trois images du drame pour vous en faire une petite idée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Vivement la prochaine Modifié le 2 février par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Classe! Y'as l'air d'y avoir beaucoup de rebelles! C'était quoi le background? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Magnifique merci pour ces images des combats ! Citation RIP petit miliciens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Le 02/02/2025 à 10:43, Miles a dit : Classe! Y'as l'air d'y avoir beaucoup de rebelles! C'était quoi le background? 2eme Acte de la Guerre Solaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 15 minutes, Adruss a dit : 2eme Acte de la Guerre Solaire ! C'est à dire? Je suis pas expert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés