The curse Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Voilà, je ne tombe pas d'accord avec mon partenaire de bataille. Il me dit que son pavé de 30 tireur arc court (tir de volé) tir effectué 30 tirs face à une grande cible car il est visible (régle grande cible). Alors oui il le voie, mais rien ne stipule que sous prétexte que tu le voie/grande cible ta régle tir de volé permet de tirer avec plus de figurines que précisé dans la règle. Pouvez vous me corriger ou me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Can models in the rear ranks of a unit shoot at a Large Target? Yes. As stated on page 172, a model can draw a line of sight to a Large Target over or through other models. Source: Official Warhammer: The Old World FAQ & Errata - Version 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Ça a déjà été traité dans un sujet et, comme le rappelle @HFXleol, précisé dans une FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Désolé. Tu peux supprimer mon sujet svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 23 heures, The curse a dit : Voilà, je ne tombe pas d'accord avec mon partenaire de bataille. Il me dit que son pavé de 30 tireur arc court (tir de volé) tir effectué 30 tirs face à une grande cible car il est visible (régle grande cible). Alors oui il le voie, mais rien ne stipule que sous prétexte que tu le voie/grande cible ta régle tir de volé permet de tirer avec plus de figurines que précisé dans la règle. Pouvez vous me corriger ou me confirmer ? En plus ce n'est pas limité au tir de volée pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés