hugoblin Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Bonjour à tous, Suite à une recommandation des modérateurs, je crée un unique sujet pour les armées Empire et Elfes Noirs que je ressors de cartons poussiéreux. Je le mettrai à jour au fil de l'eau car je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour inventorier tout ça, mais il y a des trucs très intéressants. J'ai commencé à acheter ces figurines en 1988 et cessé au début des années 2000. Un joyeux mélange métal-plastique Vous avez les photos ci-dessous (dans le désordre, scrollez !) : EMPIRE : Personnages à pied 7 euros chaque sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. Canon à répétition, ses trois servants et un ingénieur, tels que sur la photo. Collé avec quelques points de superglue, jamais peint ni sous-couché. Les roues en plastique sont d'origine. 40 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. ELFES NOIRS : Assassins à pied vintage 7 euros chaque sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 3 Cavaliers vintage sur Sang Froid, monture et cavalier métal, acrylique GW et résidu de patafix, je peux joindre des boucliers différents, cf la photo de mon stock 33 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 18 Lanciers plastique dont Etat Major, acrylique GW 14 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 12 Arbalétriers plastique dont Etat Major, acrylique GW 11 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 2 Chars à Sang Froid, un peu de patafix à détacher, manque deux bitz de déco sur celui du haut, début de peinture acrylique GW 24 euros chaque, 45 les deux sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 3 Balistes et leurs 2 servants, métal, peinture acrylique GW 18 euros chaque, 45 les trois sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 1 Baliste vintage et ses 4 servants 10 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. ORKS : 6 Orks Noirs, dont Grimgor Boît' en Fer métal, 2 Etat Major métal, 2 métal, 1 plastique 35 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. Modifié il y a 22 heures par hugoblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Bonjour, ok je vais rectifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
special_guest Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Bonsoir MP pour 10 Gardes Teutogen 6 Gardes Noirs dont Etat Major 18 Gardes Noirs vintage dont Etat Major Modifié le 4 février par special_guest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
special_guest Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février MP pour 15 Lanciers Vintage dont Etat Major, métal, acrylique GW 30 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 24 Flagellants, acrylique GW, résidus de patafix 45 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. 20 Joueurs d'épée dont Etat Major, acrylique GW, résidus de patafix, l'un deux a la barrette métal qui s'emboîte dans le socle cassée 45 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Le 02/02/2025 à 18:00, hugoblin a dit : EMPIRE : 3 Canons/Mortiers, 2 en plastique et un plus ancien en métal, leurs 9 servants, tels que sur la photo. Peint partiellement à l'acrylique GW. 25 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. MP pour ceci! Modifié le 7 février par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
special_guest Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Colis bien reçu. Les figurines sont extrêmement bien emballées, envoi rapide, très bonne communication. Je recommande chaudement Hugoblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoy Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Bien reçu aussi ! Au top ! Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février détail, c'est pas Karl franz sur griffe mortelle mais un général sur griffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Ah OK, je vais mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Colis bien reçu. Emballage digne d'un pro et communication efficace. N'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Merci rob', j'apprécie votre commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Merci Shoy et Special Guest, retour très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
special_guest Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) MP Pour 22 Arbalétriers vintage dont Etat Major, métal, acrylique GW 35 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. Ajout des 15 Furies vintage métal, acrylique GW Modifié le 10 février par special_guest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février baisse de prix sur certains lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
special_guest Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Mp pour rakharth, les scouts et 15 Hallebardiers Bretonniens métal Modifié le 11 février par special_guest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février MP pour : Héros sur Griffon, décapé au glanzer, petits résidus de patafix sur son bras 32 euros sans les frais de port. Paiement Paypal, expédition Mondial Relay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Nouveaux lots et baisses de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) samedi à 18:46 Partager Posté(e) samedi à 18:46 Envoi nickel, vendeur très sympathique et efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) samedi à 21:01 Auteur Partager Posté(e) samedi à 21:01 Merci XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouby Posté(e) dimanche à 20:45 Partager Posté(e) dimanche à 20:45 Je t'ai envoyé un mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yok Posté(e) lundi à 07:41 Partager Posté(e) lundi à 07:41 Salut ! Et un MP de plus dans ta boite pour de l'elfe noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoblin Posté(e) mercredi à 23:44 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 23:44 nouveaux lots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yok Posté(e) hier à 12:47 Partager Posté(e) hier à 12:47 Salut ! MP pour les 49 elfes noirs décapés ! A savoir : je prends le lot pour sécuriser l'achat des figurines qui m'intéressent pour compléter ma collection mais je ne suis pas intéressé par les doublons donc s'il y a des intéressés sur ces vieilleries, je posterai une prochaine annonce avec ce que je ne prends pas + mes propres doublons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) hier à 13:52 Partager Posté(e) hier à 13:52 Bonjour, MP pour les harpies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
special_guest Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bonjour, 3ème colis bien reçu, toujours nickel, merci beaucoup Modifié il y a 20 heures par special_guest Yok n'a finalement pas acheté les figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés