The curse Posté(e) dimanche à 17:29 Partager Posté(e) dimanche à 17:29 Encore bien le bonsoir, Je me demandais si les armes de jets subissent la pénalité pour toucher à longue portée ? Je trouvais bizarre de voir une hache de lancer avec une portée de 9 pouces ai une portée courte de 4,5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanAce Posté(e) dimanche à 17:34 Partager Posté(e) dimanche à 17:34 Oui ça reste une arme de tir, donc soumise aux mêmes malus/bonus/règles que toutes les autres armes de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) lundi à 05:44 Auteur Partager Posté(e) lundi à 05:44 Erf, merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) lundi à 10:36 Partager Posté(e) lundi à 10:36 Ca reste réaliste. Si tu as déjà fait un minimum de basketball, c'est déjà bien plus difficile de viser à 8 mètre qu'à 4, alors imagine en lançant une hache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) lundi à 11:53 Auteur Partager Posté(e) lundi à 11:53 @Jean-Lou j'ai demandé cela car lors de certaines versions de battle, les armes de jets ne souffraient de pénalité dû à la longue portée. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanAce Posté(e) lundi à 14:57 Partager Posté(e) lundi à 14:57 J'avoue que je ne suis encore jamais tombé sur une règle spéciale permettant de tirer sans le malus de la longue portée... Peut-être dans certaines armées Elfes ? Je ne dis pas que ça n'existe pas à ToW, mais en tout cas je ne l'ai jamais vue pour le moment. Je sais juste que le tir de contre-charge permet d'ignorer ce malus, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Le 03/02/2025 à 15:57, StanAce a dit : Je sais juste que le tir de contre-charge permet d'ignorer ce malus, mais c'est tout. en rapport avec la règle tir rapide ? ou autre chose ?Eclair moi s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il n'y a pas de malus de longue portée lorsqu'on maintient sa position et tire, c'est décrit dans la section "maintenir sa position et tirer" du livre de règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés