Tepec-Inzi Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) [Mise à Jour 13 février 2025] Salut ! Je cherche les suppléments/extensions/campagnes suivants : GATHERING STORM La Chute de Cadia La Fracture de Biel-Tan L'Avènement du Primarch Notes : Je souhaiterais me procurer les 3 d'un coup (je crains de me retrouver ad vitam eternam avec que 2 des 3 tomes, ce qui me titillerait beaucoup et pas de façon plaisante ), Idéalement, j'aurais une petite préférence pour la VF vu que je possède beaucoup d'autres suppléments en VF, mais reste tout à fait ouvert à la VO si c'est ce qu'on me propose. --- IMPERIAL ARMOUR Volume 1: Second Edition - Imperial Guard Volume 12: The Fall of Orpheus Je sais que ceux-ci sont vraiment rares (et n'intéressent qu'une niche aujourd'hui), ce qui leur confère une valeur marchande assez dure à estimer ; toutefois j'espère que nous saurons trouver un terrain d'entente pour que tout le monde y trouve son compte ! Merci, Tepec Modifié le 13 février par Tepec-Inzi obtenu une partie des livres que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés