Gunray Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février (modifié) Bonjour a tous ! Nouveau venu dans l'univers de 40k, j'ai très vite été happé par le lore et les merveilleuses histoires que cet univers a nous offrir. Étant un grand amateur de véhicules blindés, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un régiment de char de combat de la garde. Je ne souhaite pour l'instant par jouer au jeu de plateau, seul le lore et le modélisme m'intéresse ( surtout la peinture ) J'ai commencé par un Rogal Dorn , et j'ai ensuite fait l'acquisition d'un Leman Russ que j'ai monté dans sa version Vanquisher. Vous trouverez un lien avec différentes photos des modèles, qu'en pensez-vous ? Tout retour est apprécié ! https://imgur.com/a/cadia-tank-bataillon-hjzZr5d Modifié le 8 février par Gunray Faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...