Cyan16 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Bonjour a tous, je débute avec BOK et j'ai de doutes sur la manière d'appliquer la règle passive "épreuve des crânes". Je trouve que la règle manque de clarté...ou alors c'est moi . La règle dit ceci : "Si l'unité a détruit une unité ennemie à ce tour, ajoutez 8 à son score de contrôle. Si cette unité n'a détruit aucune unité ennemie a ce tour, elle a un score de contrôle de 1 qui ne peut pas être modifié." Prenons une unité renforcée (10) qui ne détruit pas, c'est donc toute l'unité qui a un oc de 1. Dans le cas où elle détruit (+8) elle a donc un oc de 18 (10 partant du principe que l'unité est encore complète + le bonus de 8 ? Ce qui perturbe c'est qu'alors on compte 1 de oc par fig et non pour l'unité ... Merci d'avance pour les éclaircissements. Modifié le 9 février par Cyan16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...