Barbarus Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Après avoir traduit le tactica Khorneux, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant que les tacticas présents dans les Spikes/Annual puissent également être traduit pour que tous les joueurs puissent en bénéficier... Ca représente pas mal de taff (à minima, depuis le Spike 11... mais j'aimerais remonter plus loin...). Du coup, si y'a des gens motivés, n'hésitez pas à vous manifester... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) mercredi à 12:42 Partager Posté(e) mercredi à 12:42 J'y réfléchis, mais pour l'instant je n'ai clairement pas le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) mercredi à 17:03 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 17:03 Comme tu le vois, il n'y a pas foule... A cette heure, ça reste un projet/une envie pour moi... Ca finira peut-être en travail de fourmis (une page après l'autre) comme ça a été le cas pour d'autres projet de trad'... Barbarus : mais je cherche toujours des motivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) mercredi à 19:24 Partager Posté(e) mercredi à 19:24 Si besoin d'un petit coup de patte pour de la mise en page, sans promettre de miracle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) mercredi à 20:14 Partager Posté(e) mercredi à 20:14 Si je peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) mercredi à 21:40 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 21:40 Mais tout le monde est le bienvenu! Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine pour commencer à organiser les choses. Barbarus : on a toujours besoin d'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés