MrBeignet Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Salut tout le monde j'aimerais connaitre si pour ma liste d'armée astra militarum je pouvais mettre les points les plus récent donner Munitorum (V2.1).Il dise que je ne peut pas l'utiliser en tournois en attendant la sortie complete du nouveau codex et que je dois utiliser des un peu plus vielles valeurs de point de l'index astra militarum donc j'aimerais savoir si le codex etait deja sorti ou sort bientot pour que je réalise mon armée de figurines avec les valeur de points les plus récente ou si je devais utiliser les point de l'index pour jouer en tournois plus tard en sachant que le codex sortira dans un moment .Merci d'avance a tout ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 16 heures, MrBeignet a dit : V2.1).Il dise que je ne peut pas l'utiliser en tournois C’est qui « il »? Les orga du tournoi ou GW? Parce que de toute façon la seule autorisation qui prévaut c’est celle des orga qui sont maitres chez eux. Si tu as des orgas qui décident d’organiser un tournoi avec les scénarios v8, et les points du Munitorum du début de la v10, ben GW aura beau dire ce qu’ils veulent, les orga restent décideurs de leurs événements. Et pour rappel les préco garde imperial ont eu lieu ce week end et seront donc en magasin dans 15jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeignet Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février il y a 28 minutes, Master Avoghai a dit : C’est qui « il »? Les orga du tournoi ou GW? Parce que de toute façon la seule autorisation qui prévaut c’est celle des orga qui sont maitres chez eux. Si tu as des orgas qui décident d’organiser un tournoi avec les scénarios v8, et les points du Munitorum du début de la v10, ben GW aura beau dire ce qu’ils veulent, les orga restent décideurs de leurs événements. Et pour rappel les préco garde imperial ont eu lieu ce week end et seront donc en magasin dans 15jours Déso pour la confusion je parlais de GW et d'accord mtn j'ai mieux compris merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés