Lideana Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Bonsoir ! Je me posais une question : si je dispose de deux Tyran des ruches, est-ce qu'il est possible d'utiliser leur règle Volonté de l'esprit ruche une fois chacun? Le texte à l'air de sous-entendre que oui si ce n'est pas sur la même cible....Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Bonjour ! Pour autant que j'aie pu voir, oui. D'ailleurs, la règle n'a pas de limitation concernant le nombre d'utilisation par unité... Sauf contradiction ^^ Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Au contraire je pense que c'est limité à une fois par tour qlqs soit le nombre tyrans sur la table. Comme c'est le cas avec les capitaines SM. Par contre, je ne saurais pas dire comment ce wording de m**** marche réellement pour prouver ou non cela. Avis d'un connaisseur @Timil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Citation Once per turn, one friendly TYRANIDS unit within 12" of one or more models with this ability can use it Pour moi, c'est assez clair : une fois par tour, une unité à portée d'une ou plusieurs figurine(s) avec cette capacité peux utiliser la capacité. Si tu as deux unités qui utilisent la règle, même de deux Tyran différents, ça contredit la règle de la capacité. C'est le même wording que pour les Overlords Nécrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Ah oui, au temps pour moi. J'ai raté le "model with this ability", qui est la limite car cela indique qu'une seule figurine avec cette aptitude peut l'utiliser à chaque tour. En avoir plusieurs n'outrepasse pas ce point. Voilà l'explication @blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février A noter que les capitaines SM c'est une fois par Battle Round. Donc moitié moins souvent (Donc le Tyrant a un CP reroll/Overwatch/... gratuit de plus au tour adverse en plus du tour tyty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés