Moskito Games Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Bonjour à tous ! Est ce que vous connaissez ce produit ? Il permet de réaliser des effets de rouille vraiment impressionnant ! Et j'aimerais le trouver dans une boutique française si possible. Est ce que vous connaissez un site FR qui le propose à la vente ? Je ne trouve que des sites à l'étranger... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoy Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Bonjour, J'ai acheté les miens sur wavgames. Tu peux essayer de voir s'ils en ont encore. Modifié le 16 février par Shoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Il y a 3 heures, Shoy a dit : Bonjour, J'ai acheté les miens sur wavgames. Tu peux essayer de voir s'ils en ont encore. Merci beaucoup pour le conseil, ils n'ont plus que le format 250mL à 50€ pour l'instant, j'ai envoyé un mail dans le doute. Element Games en a aux UK. Mais il y a des réglementation sur l'envoie de liquide et ça ne peut pas traverser la frontière ^^ (Aparté : les frais de port vers la France pour Element Games, c'est cochon ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février J'ai trouvé ça chez les teutons: https://www.pk-pro.de/Dirty-Down-Rust-Effect-25mL-Modelmates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés