Dreadaxe Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Adel (dont je ne connais pas le pseudo WarFo) nous gratifie d'une vidéo assez bien faite sur l'histoire de Man O' War. Quelques imprécisions, mais presque rien qui ne gâche pas le plaisir. Je vous encourage à aller voir !! Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Sympa comme présentation rapide... Mais peut-être présenter une ou deux phase de jeu filmées plutôt que les interludes aurait été, AMHA, une bonne idée... Barbarus : mais ça présente globalement les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février (modifié) Le 16/02/2025 à 09:27, Barbarus a dit : Mais peut-être présenter une ou deux phase de jeu filmées plutôt que les interludes aurait été, AMHA, une bonne idée... Je pense que Adel n'avait pas les ressources pour le faire mais une sort de rapport de bataille initiatique est en projet. Modifié le 17 février par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés