glooping Posté(e) dimanche à 10:29 Partager Posté(e) dimanche à 10:29 Bonjour, Deux questions allant de paire : 1° : Puis-je alloué des blessures à une plateforme d'arme d'appui ou d'écaille de serpent? Elles possèdent des points de vie mais pas d'OC! 2° : Si je réussis à sauvegarder un ou deux gardiens dans mon escouade notamment grâce à la question précédente, et que j'utilise le stratagème du détachement "Ost de Bataille e Gardiens" qui stipule : "Si votre unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, retirez-la du champ de bataille et placez-la en Réserve Stratégique. Ce faisant restituez à votre unité toutes les figurines de GARDIENS détruites.", la plateforme revient-elle avec les gardiens car elle fait partie originellement de l'escouade de gardiens? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) dimanche à 11:14 Partager Posté(e) dimanche à 11:14 (modifié) il y a 47 minutes, glooping a dit : 1° : Puis-je alloué des blessures à une plateforme d'arme d'appui ou d'écaille de serpent? Elles possèdent des points de vie mais pas d'OC! Oui, d'ailleurs il vaut mieux le faire au lieu de retirer la dernières figurine de l'unité (sauf cas spécifique) il y a 47 minutes, glooping a dit : 2° : Si je réussis à sauvegarder un ou deux gardiens dans mon escouade notamment grâce à la question précédente, et que j'utilise le stratagème du détachement "Ost de Bataille e Gardiens" qui stipule : "Si votre unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, retirez-la du champ de bataille et placez-la en Réserve Stratégique. Ce faisant restituez à votre unité toutes les figurines de GARDIENS détruites.", la plateforme revient-elle avec les gardiens car elle fait partie originellement de l'escouade de gardiens? Tel que le codex est écrit, la plateforme a le mot clé GARDIEN. Donc elle revient avec les autres figurines (amha ils ont merdé,car il est possible d'avoir des mots clés différents pour certaines armes lourdes, mais RAW c'est la règle) Modifié dimanche à 11:17 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) lundi à 10:30 Auteur Partager Posté(e) lundi à 10:30 (modifié) Pour en revenir sur les mots-clés, il y a un "gros bug" avec les transports "purs" Aeldaris (Faucon et Serpent). Il est mis : "Cette figurine ne peut pas transporter de figurines à Réacteur Dorsal, ne de figurines Ynnari (Yvraine et le Visarque exclus). Mais dans le détachement Ynnari, les figurines Asuryani gagnent le Mot-clé Ynnari donc amha les seuls figurines que peuvent transporter ces deux figurines dans le détachement ce sont Yvraine et le Visarque! Si on est amha, est-ce que je me trompe? Modifié lundi à 10:30 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) lundi à 10:58 Partager Posté(e) lundi à 10:58 il y a 28 minutes, glooping a dit : Si on est amha, est-ce que je me trompe? Non, bonne lecture du codex. La par contre il y a peut être une volonté. J'ai pas dit une logique, mais une volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) lundi à 11:24 Auteur Partager Posté(e) lundi à 11:24 (modifié) La bonne phrase devrait être "Cette figurine ne peut pas transporter de figurines à Réacteur Dorsal, ni de figurines Ynnari n'ayant pas le mot-clé Asyryani (Yvraine et le Visarque exclus). Ps : j'ai vérifié dans l'application, cela reste identique à la version française! Modifié lundi à 11:25 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés