Fanilisenzo Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Bonjour, je viens de retrouver mon ancienne armée empire de 25 ans. Sorcier Hallebardiers Tank Chef d armée Livre d armée Regle Et bien d autre chose. Cela pourrai intéressé quelqu'un ? @Fanilisenzo, bonjour, merci de lire le règlement et de mettre l'annonce en forme correctement. Modifié il y a 11 heures par thyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Bonjour Fanilisenzo, il existe une section Ventes sur le warfo. Je pense que tes figurines peuvent intéresser des amateurs. Je t'invite donc à jeter un oeil dans cette section pour avoir une idée des prix, puis y publier ton annonce. N'ayant pas sa place ici, je me permets de fermer ce post. Mais si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me MP et j'essaierai de te renseigner au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures @Fanilisenzo, bonjour, merci de lire le règlement et de mettre l'annonce en forme correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés